[Commande Groupée] CG OBD Link LX

C'est que maintenant que tu le dis ? :banghead::banghead::banghead:
Pas grave, j'ai reçu le mien aujourd'hui, reste à l'installer en Y ce week end (sans se prendre les pieds dans le câble en Y
Je ne comprends pas ton post où tu disais que tu te renseignais pour une commande groupée date d'hier soir 18 h ?

Si des gens sont intéressés, je veux bien coordonner une commande Brodit.
 
Je viens d'éditer : je parlais de l'OBDlink LX il y a eu maldonne.
Hortevin Hortevin j'attends la réponse de mon fournisseur avant de proposer quoi que ce soit
 
Salut erostrate103 erostrate103 je suis intéressé par un support (c'est vers Brodit que tu t'es tourné ?).
J'en ai pour 57.16 € (port inclus) chez l'importateur français (Smart Route).
Pour les admins : Post à créer dans la rubrique ad'hoc du forum ?
Pour information: Je l'avais eu pour 24 € (frais de port inclus , seulement le Proclip) sur Amazon.fr, mais il est parti d'Allemagne.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Tu as raison, le top serait une sortie coudée... Pas très grand dans mon cas ! En attendant mon Obdlink j'ai testé avec un ELM327, certes plus long, et je l'ai envoyé à deux mètres sur le trottoir en sortant. Effet moyen :emoticon-0121-angry:
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Alors, perso je dois passer par un câble en Y donc je confirme galère

Remise sur OBDLink :
1 à 5 = 5%
6 à 10 = 8%
Plus de 10 = 10%
 
Hello
j'ai trouvé un fournisseur en france qui a des OBD Link LX en dispo
Je l'ai payé 75 € FDP inclus

La remise proposée est de
1 à 5 = 5%
6 à 10 = 8%
Plus de 10 = 10%

Intéressé ?
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Ce serait pas plus simple de créer une association pour les commandes groupées et autres accessoires? Avis au créateurs du forum.
 
j'attends ses tarifs, au moins il est en France.
Perso je l'ai payé 75€ fdp inclus.
Mais oui, je viens de voir qu'on peut le toucher à 54€ sur .de !
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je serai intéressé mais pas à 67 € je préfère attendre qu'il soit disponible sur Amazon.de
Le plus rigolo avec eux c'est que des fois ça part de France quand on commande chez Amazon.de

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: gjns1
Je suis moi-aussi en attente pour celui d'Amazon. Il revient à 60€ fdpi. Si nous sommes dix et que Amazon n'a pas validé, je suis prêt à annuler ma commande. Mais ton fournisseur ferait 10 envois ?
 
Par contre j'attendais qu'il soit disponible sur Amazon.de pour le commander, mais la je le vois à partir de 93€

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
Je viens de le commander sur Amazon.com aux prix de $49.95 j'en ai profité pour prendre également des HIR2
9012CVB2 introuvable ailleurs pourtant fabriquer en Allemagne :-(
et aussi des Philips 921 T16 retrofit X-tremeVision .
Bref avec les frais de ports et taxes il me revient a environs 65€
 
  • Like
Reactions: erostrate103