[Commande Groupée] CG OBD Link LX

Dispo sur Amazon.de à l'instant, 58€ avec les fdp.
Yapuka, H.A déjà installé sur le phone
 
  • Like
Reactions: aurYs
Très sympa à toi ! J'ai bien fait de zieuter un coup le phone avant d'éteindre : commande passée ! ;)
 
Arf! J'avais passé la commande sur amazon.de, puis annulé la semaine dernière pour prendre finalement sur amazon.fr, pensant qu'il prendrait trop longtemps pour réapprovisionner :(

J'ai reçu le mien hier, avec en plus la surprise de voir que le boitier avait été ouvert.... pfff (EDIT: au final, le vendeur m'a remboursé 15€sur ma commande, vu que le boitier avait été ouvert :D ce qui fait que cela m'aura couté 61€ au final)

Il marche :D sur ma Corolla. Me manque plus que le C-HR à mettre autour du boitier
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: aurYs
Bonjour à tous,
Nouvellement arrivé sur Hybrid, je me prends au jeu des infos en masse :woot:
Et donc je réactive ce sujet un peu ancien.
J'ai trouvé un module OBDLink LX à 49,99 $ sur Amazon.com (US), mais il faut y ajouter les fdp et les frais de douane apparemment, ce qui pose l'objet aux alentours de 60,50 euros. Est-ce que cela vous paraît honnête ? Avez-vous un fournisseur officiel ?
Merci de vos retours éclairés !
ps: Si l'un d'entre les lecteurs voulait se séparer du sien pour pas cher, faites moi un MP :mrgreen-48:


1534506959612.png
 
Dernière édition:
Le prix est bien, le mien est venu de Chine pour 62€

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Merci de l'information, pris, même si j'ai un obd en chinoisium qui fonctionne bien, comme je compte passer sur un duplicateur de prise diag, autant avoir du matos un peu plus fiable.
 
ce lundi, amazon.de à 80.58€ et amazon.fr à 68.63€.
j'ai commandé en France et le calcul devient : 57.19€ + 12.01€ de TVA = 69.20€ ? Pourquoi ce changement ?
 
Dernière édition:
Pour info, j'en ai 2 dispos (neufs) à enlever sur place à 60€...