[Commande Groupée] CG Tapis de voiture 3D Mats

Tu penses clôturer quand la commande groupée ? Avec celle Amayama-Tenso, j'hésite un peu.
 
Avec les congés des uns et des autres, je pense qu'il serait raisonnable d'attendre fin août avant de clôturer cette CG.
 
Bonjour à tous, je relance un appel pour savoir s'il y a des nouvelles personnes intéressées.
Je clôturerai la CG le 31 septembre et je ferai la demande à l'usine pour connaître leur réponse.
 
  • Like
Reactions: daniel-51
31 septembre ? :depressed:
J'espère qu'on les aura à temps pour les mettre sous le sapin... :D;)

Mon tapis de sol côté conducteur est en train d'arriver à la corde, cisaillé par le talon du pied droit... :shy:
 
Pareil, mon tapis actuel commence sérieusement à se trouer sous le talon...
 
Je n'ai rien vu non plus.
Il me semble que Hortevin demande d'abord le prix pour la commande groupée, et ensuite nous demande le paiement pour passer commande.
 
Allez... on clique :emoticon-0128-hi:
6142379-9174773.jpg


LOL :D

@+++ MasterSlash
 
Merci !

Si j'ai le courage, le temps et si la Force est avec moi, je ferai une modif du câblage du boitier (coupure et soudure après passage dans la gaine passe fil de la portière puisque le système vitre est là ..... ) et quelques photos.

je sais, toujours pas fait et encore moins mis en ligne les photos de la P+ ......
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Hortevin Hortevin : Bonjour, Est-ce que l'usine s'est manifestée ?
Dans l'attente de connaitre le montant final pour les tapis, je n'ose plus rien commander de nouveau pour ma P3.
 
Bonjour,

La commande est effectivement passée auprès de l'usine, j'ai du coup un prix de 80 euros pour l'achat.
Au niveau du transport, ce sera par bateau par lot de 2 (car chaque kit de tapis peut peser 15 kg, et chaque colis doit être en dessous de 30 kg pour faciliter la manutention).
Je vais donc pouvoir tenir le tarif de 130 euros pour vous tous.

L'expédition depuis Shanghai démarrera le 20 octobre.
En effet on est en plein période de vacances en Chine (fête nationale chinoise le 10 octobre).

Je vous envoie un MP pour les modalités de paiement, comme on a avancé le paiement de ce côté là, si vous pouvez me rembourser rapidement, ce serait cool.

Merci et désolé pour le retard que ça a pris, il y a eu des changements d'interlocuteur qui ont rallongé le temps de réponse de l'usine.
Félix