[Commande Groupée] CG Tenso Mars 2015 - KLAXON TOYOTA Prémium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patrick64

Membre HybridLife
16/10/14
300
90
0
63
index.php


Je crée cette commande groupée pour remplacer les klaxons (pas terrible il faut le reconnaître) de ma Prius 3. Ils se montent bien sûr sur les autre modèles . Voici le lien RAKUTEN : 【楽天市場】【純正】TOYOTA PRIUS トヨタ プリウス【ZVW30】  プレミアムホーン[08522-47010]:車の部品屋 C-parts , si quelqu'un peut traduire en Anglais . Avis aux amateurs !

Tarif: 48 euros

[rsvp=732]Appuyez ici pour rejoindre la commande groupée[/rsvp]

Critter 1
Foudedune 1
mchardon 1
patrick64 1
Toyanto 1

Total: 5
 
Merci à toi Hortevin de mettre les infos complémentaires : prix, compteur , et de revoir mon annonce si besoin STP . ;)
 
Ce serait intéressant : Sur Auris 2 non plus, le klaxon n'est vraiment pas terrible ....
Ca a l'air de marcher par paire (400 Hz + 500 Hz).
Y'a pas moyen d'entendre la bande son quelquepart ... ?
 
Merci pour le lien.

Il faut quand même faire tomber le bouclier pour les monter.
Mais surtout il faut trouver la place et les accroches pour les modèles plus compactes que la Prius 3.

Je vais jeter un coup d'oeil ce week-end avant de passer commande.

Les défauts des klaxons d'origine de l'Auris 2 ont l'air les mêmes que sur la Prius 3 : Le son n'est pas terrible et la puissance non plus.
 
Bonjour,
Je me suis inscris pour la CG des Klaxons qui arrêterons de faire passer ma voiture pour un véhicule issu des looney tunes...
Et je me demandai comment ça fonctionne ? Quelqu'un s'occupe de l'achat et on lui regle apres ou doit on passer commande soi même avec un code particulier ?
Bref, je suis novice :)
 
Bah c'est moi qui gère tous les CG intitulés "Tenso Mars 2015".
Tenso est un transporteur qui permet de regrouper plusieurs articles commandés au Japon pour les expédier en 1 seul colis.
Winfly l'a expliqué ici: [Information] - Achats au Japon par TENSO - Reduire les frais | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

Là je vais lancer, d'ici la fin de semain, la récolte des fonds pour lancer ensuite officiellement tous les commandes au Japon.
(donc non je n'avance pas de l'argent...)
A la réception, je vous envoie par la suite votre commande. Voili voilou.
 
Merci Hortevin !
Grâce à toi, je vais pouvoir réveiller les voisins avec ce superbe klaxon :)
Ou plus sérieusement ne plus avoir honte en cas de danger car là je me contente d'appels de phare :singing:
J'ai l'impression que la trompette du vélo de mon fils fait plus gangsta que le klaxon d'origine :mdr:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Hortevin
Quand passez-vous la commande ?
Je viens de m'inscrire à la CG.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.