[Commande Groupée] CG Tenso Mars 2015 - PIAA LED Feu de Recul T20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Suite à la demande de certains membres, voici le post pour la Commande groupée de l'ampoule PIAA citée dans le post: [Eclairage Extérieur et Intérieur] - Ampoule LED pour Feu de recul PIAA H-543 6000K T20 | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

index.php

Le tarif par unité (donc 1 ampoule) sera de 35 euros (afin d'anticiper les frais Tenso, fdp et de taxes)

[rsvp=658]Appuyez ici pour rejoindre la commande groupée[/rsvp]

FoLuxo 0
frg62 1
patrick64 1
stef 1

Total: 3
 
S'il n'est pas trop tard (je n'ai pas tout suivi) je préfère me retirer de la CG : le contrôle technique m'a vachement cassé les pieds avec les éclairages quand j'ai fait homologuer la Prius achetée d'occasion en France. Pour nos amis de SNCT - Société Nationale de Contrôle Technique les veilleuses n'étaient soit disant pas d'origine et j'ai pas mal galéré pour leur prouver leur contraire. Idem avec les LED, ils me soutenaient que la version originale des LED était différente...

Donc je préfère m'abstenir de leur donner du grain à moudre pour le prochain CT (tous les ans ici).
 
Complètement à la masse, les Luxos !
Et dire qu'il y a quelques années, je voyais passer là des caisses américaines d'importation, avec leurs éclairages... "folkloriques", qui ne semblaient alors leur poser aucun problème.
 
Dernière édition:
S'il n'est pas trop tard (je n'ai pas tout suivi) je préfère me retirer de la CG : le contrôle technique m'a vachement cassé les pieds avec les éclairages quand j'ai fait homologuer la Prius achetée d'occasion en France. Pour nos amis de SNCT - Société Nationale de Contrôle Technique les veilleuses n'étaient soit disant pas d'origine et j'ai pas mal galéré pour leur prouver leur contraire. Idem avec les LED, ils me soutenaient que la version originale des LED était différente...

Donc je préfère m'abstenir de leur donner du grain à moudre pour le prochain CT (tous les ans ici).

Dans l'absolu ça ne me gêne pas du tout.
Par contre ce sera bien de pouvoir trouver un remplaçant; car les ampoules se vendent par pair, et sans toi on a que 3 ampoules commandées...

Et puis pour le CT: je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais une ampoule feu de recul se change en moins d'une minute sur la Prius 3.
Du coup si tu veux tu peux garder l'ancienne ampoule filament, et juste avec le CT, tu remet l'ampoule filament à la place du LED.
 
Petite question : on ne pourrait pas également l'utiliser pour remplacer celle de l'antibrouillard arrière ?
L'ampoule d'origine est identique, et dans les deux cas, non teintée, il me semble...
 
Petite question : on ne pourrait pas également l'utiliser pour remplacer celle de l'antibrouillard arrière ?
L'ampoule d'origine est identique, et dans les deux cas, non teintée, il me semble...
Attention, le rouge parait généralement rose foncé avec une source led. Il faudrait que quelqu'un qui possède une piaa fasse le test pour être certain du résultat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.