[Commande Groupée] CG Tenso Novembre 2017 - Kit éclairage intérieur LED de marque YOURS

hirooekimae

Membre HybridLife
27/8/14
666
397
0
54
Andrésy
Bonjour à tous.
Je relance une commande groupée de kits d'éclairage intérieur LED mentionné dans: [Eclairage Extérieur et Intérieur] - Kit éclairage intérieur LED haute qualité pour Toyota Prius 3, Prius + ou Lexus CT200h | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride. Le dernier délai pour s'inscrire à la commande groupée est fixé au 19 novembre.

N'oubliez pas de préciser votre modèle de véhicule et pour Prius 3, comme il y a plus de choix, merci de dire si c'est FLUX, FLUX Blue ou SMD, merci. Et pour Prius +, si c'est avec ou sans toit panoramique.

Je ne fais pas durer la commande groupée très longtemps, car je suis impatient d'avoir ça pour ma voiture :)

Eh les modos : vous pourriez m'ajouter le bouton qui va bien pour comptabiliser les participants à la CG ? Je ne vois pas comment faire. Merci.

[RSVP=3204]Appuyez ici pour rejoindre la CG[/RSVP]

hirooekimae - 1 - IS300h aussi
Sandoli - 1 - IS 300h merci ! (bon tu le sais déjà...)
stefis300H - 1 - pour une IS 300H avec toit ouvrant

Total: 3
 
  • Like
Reactions: virgule et Sandoli
Pour les prix, je vais demander aux acheteurs de régler les frais d'achat avant de lancer la commande vers le 19 novembre.
S'ajouteront ensuite les frais de port depuis le Japon (réduits car on se les partagera à plusieurs), les taxes d'importation + TVA + frais de dossier éventuel à l'entrée en France.
Et enfin les éventuels frais de port en France si on ne peut pas faire la livraison finale en main propre :)

Donner moi le maximum de détails au moment de commander.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: virgule
Pour Prius 3 sans TOS : version FLUX : 60 euros
upload_2017-11-5_15-15-9.png

Pour Prius 3 sans TOS : version SMD : 83 euros (Amazon).
upload_2017-11-5_15-15-50.png

Un autre kit pour Prius 3 sans TOS : 47 euros en SMD, avec en plus l'éclairage du coffre (Rakuten).
Je suis étonné de l'existence de ces deux kits Yours SMD pour Prius 3 sans TOS, avec une telle différence de prix.
upload_2017-11-5_15-19-12.png

Pour Prius 3 avec TOS : 47 euros en version SMD.
upload_2017-11-5_15-21-5.png
 
  • Like
Reactions: virgule
J'en ai deja un dans la Yaris HSD qui a trois ans, rien de bouge, et celui de la Prius 4 est au top.
Poster des photos lorsque vous les aurez installer.:cat:
 
  • Like
Reactions: hirooekimae
S Sandoli tu aurais une photo de l’éclairage intérieur actuel ? Je suis curieux de comparer avec celui de la RC - j’aurais cru que c’était la même chose
 
Bonjour
Pour ma part un kit pour Prius 3 AVEC TOS en version SMD
Je te remercie
a bientot
Virgule

Ok V virgule c'est noté. Je te contacte par MP pour les détails de paiement.
Si tu veux, pour 1000 yens de plus, tu peux avoir les feux de position et les led d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière.
upload_2017-11-5_18-14-0.png
Dis moi.
 
Yellow-ish...
e80cf6ead6dccbd19d1a6ab26580d405.jpg
78fbe1858cbd69737659c34b02da4b0f.jpg
57f11007e8b275307eb563527baf97a9.jpg
ab30adddee0899f397f4255245c97b03.jpg
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Merci pour les photos. Effectivement rien à voir entre les deux voitures (le commercial n’arrêtait pas de me dire que l’une est la version coupé de l’autre mais quelles sont en tous points identiques - sans doute parce qu’il n’avait que la berline pour un essai)
 
Si on s'en tient au tableau de bord, c'est très semblable. Par contre les quelques photos de RC 300h que je vois montrent des intérieurs bi-ton, c'est vraiment sympa...
Je suis satisfait du noir, c'est mieux avec les enfants mais... esthétiquement c'est pas ouf...
Désolé pour le HS...
 
eh dis donc les modos, vous êtes en vacances ? Pas possible d'avoir un bouton sur le premier post de ce fil pour comptabiliser les participants à cette CG ??
ah là là, ça n'est plus ce que c'était.
 
Il faut nous interpeller directement (avec les fameux @) car moi je n'ai plus le temps de parcourir tous les discussions... :(
 
J'ai l'impression que le bouton ne fonctionne pas ou plus :
The RSVP for this event has expired. :(

Et faudra m'expliquer un de ces jours comment on le crée... ;)
 
Je viens de voir que S stefis300H avait rejoint la commande groupée. Ok, un petit message en plus aurait été sympa.
Je ne sais pas trop si le kit YOURS pour Lexus IS300h existe dans une version spécifique pour celles qui ont un toit ouvrant.
S stefis300H : Est-ce bien ce kit là que tu veux ? Tu penses que ça peut aller avec ce que tu as sur ta voiture ? J'ai le sentiment que ça devrait aller, mais à toi de me le confirmer.

upload_2017-11-13_20-6-44.png

Si oui, je t'enverrai les instructions par MP.

upload_2017-11-13_20-5-8.png
 
Bonsoir

Désolé, je comptais te contacter pour savoir comment se passe une commande groupée aujourd'hui.

Pour le modèle à priori oui j ai bien 2 plafonniers quasi identiques

Merci