[Champagne-Ardenne]Présentation de Kevin51

Kevin51

Lecteur Inscrit
5/11/15
12
16
0
38
Votre Prénom:
Kev51
Votre Âge:
30
Votre Région:
Champagne-Ardenne
Votre Secteur d'Activité:
Industrie et Bâtiment
Votre Métier:
Technicien BE
Votre Kilométrage Annuel:
28 000 Km
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville), Autoroute en Vacances seulement
Quelle est votre voiture actuelle?:
Toyota Prius 3 Dynamique Navi 2009
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Aucun pour le moment
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui surtout hybride rechargeable
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Prius Touring Club
Message_Personnel:
Bonjour à Tous

Une simple petite présentation , et des remerciements pour ce forum actif pour nos véhicules Hybrides!
Je vais m'employer dans les quelques mois à venir à améliorer au travers des différents tutoriels , ma prius , même si celle-ci remplit parfaitement son office!!

J'attends donc avec impatience une commande groupé pour dépenser quelques deniers sur le fameux site Amayama ;-)​
 
  • Like
Reactions: pifoupifette
Salut Kevin. Bienvenue. Dans quelques signatures de félés comme nous, tu trouveras des infos de customisation mais celle qu'il faut adopter rapidement, si tu me permets ce conseil, concerne les éléments de rigidification du chassis. Sans ça, il est probable que j'aurai détesté la P3 par son inconfort.
 
Merci à tous pour votre accueil ! ;)

Salut Kevin. Bienvenue. Dans quelques signatures de félés comme nous, tu trouveras des infos de customisation mais celle qu'il faut adopter rapidement, si tu me permets ce conseil, concerne les éléments de rigidification du chassis. Sans ça, il est probable que j'aurai détesté la P3 par son inconfort.

Oui c'est exactement le sujet qui a ma priorité à l'heure actuelle , j'ai du mal avec le coté guimauve du châssis de la pré-MC.
Mais après une demande chez Amayama reçu ce matin même , les 70€ de frais de port m'ont eu peu assommé...je vais attendre qu'une commande groupé soit envisagé , afin que nous puissions mutualisé les frais !!
 
Salut Kevin et bienvenue sur Hybrid life.
Je suis aussi en Champagne Ardennes, plus précisément St Gibrien a coté de Chalons en Champagne.:cat:
 
Bonjour Kevin et bienvenu sur le forum. :)
Alors c'est quoi les autres sujets non prioritaires? ;)
 
Salut Kevin et bienvenue sur Hybrid life.
Je suis aussi en Champagne Ardennes, plus précisément St Gibrien a coté de Chalons en Champagne.:cat:
Merci bien je suis d'Epernay , donc vraiment pas très loin du coup!!

Bonjour Kevin et bienvenu sur le forum. :)
Alors c'est quoi les autres sujets non prioritaires? ;)
Merci pour ton accueil!
Et bien en premier lieu mise a jour du gps...reste a me trouver un ordi qui peut accepter ce fameux dde ide...
Pour le moment je n'ai que mon ordi portable...
 
Merci bien je suis d'Epernay , donc vraiment pas très loin du coup!!


Merci pour ton accueil!

C'est sur, 27 km sur notre terre c'est vraiment ridicule comme distance.:cat: