[Champagne-Ardenne]Présentation de Nico51

Nico51

Lecteur Inscrit
21/2/15
38
9
0
34
Votre Prénom:
Nicolas
Votre Âge:
25
Votre Région:
Champagne-Ardenne
Votre Secteur d'Activité:
Télécoms et Internet
Votre Métier:
Chargé d'affaires FTTH - Orange
Votre Kilométrage Annuel:
10000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quel est votre voiture actuelle?:
Citroen DS3
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Qu'attendez vous de notre forum?:
Informations sur certaines technologies
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Message_Personnel:
Bonjour à tous.

Je m'appelle Nicolas et j'ai 25 ans. Je me suis inscrit même si je n'ai pas de véhicule hybride ni électrique car j'ai une DS3.
j'ai vu que vous avez l'air de métraisé la technologie xenon en seconde monte sans forcément eblouir les autres! Ce qui m'interesse!
J'espère que vous m'accepterez quand même sur le forum :)
A+​
 
Bienvenue a toi je suis sur St Gibrien.
Pour les xénon on les a tous commander mais voir, si il n'a pas réussi a vendre le ballaste de 25w d'une certaine personnes si il peut te l'envoyer.
Pour les Xénon Morimoto Xb35 excellent.

A propos c'est quoi comme ampoule sur une DS3.:cat:
 
Je suis de Reims. Nous somme pas très loin!
Ha oui je suis interessé si une personne c'est désisté :)
Merci pour l'infos sur l'ampoule :)
Sur DS3 y a des H1 en feux de route, des H7 en feux de croisement et des W5W en veilleuses :)
 
Bonjour Nicolas et bienvenu! :)
Pas de problème, tout le monde est bienvenu sur Hybrid Life!

D'ailleurs personnellement j'aime beaucoup la DS3, je trouve qu'elle est largement plus belle que sa benchmark Mini Cooper, surtout la nouvelle DS3 avec ses phares LED.
Dommage que Citroën n'a jamais penché sur une motorisation hybride.

Sinon pas de souci, je relance dès la semaine prochaine la deuxième vague de commande groupée pour les ballasts Xénon!
 
Merci pour l'accueil :)

Oui je voulais me prendre les nouveaux feux mais le prix m'a refroidi :( plus de 1700€...
Ha super je pense que je vais faire ma commande!
Sinon pour info mon père a un 4x4 Toyota RAV 4 dernière génération. Il a été très déçu qu'aucune motorisation hybrid ne soit proposé :/ La réponse de Toyota: il faut prendre le Lexus qui lui est en hybrid. Ouai ok mais pas le même prix non plus :D
Il est de couleur blanc en finition "Sport Edition"
 
Bienvenue Nicolas. Tout le monde est bienvenu ici et ça nous fait plaisir que tu comptes participer aux commandes groupées, une autre des forces de ce jeune forum.
Juste promets nous d'essayer une hybride si jamais tu comptes changer la très belle Ds3 :D
 
Ok merci! :)
Oui j'essaierai une hybrid. Mais pour le moment seul Toyota est réputé fiable en hybrid et je n'aime pas trop de design de la gamme :/
 
Une petite Lexus ct d'occase et tu verras le vrai luxe :mdr:.:cat:
 
Pas trop fan non plus... En ce moment j'aime le design de la 308 GT! Mais pas de hybrid...
 
Tu changeras peut être d'avis quand tu verras la petite Lexus, pour l'instant ce n'est qu'un teaser du concept, on en sauras plus au salon de Geneve.

15-02-16-lexus-lf-sa-full-thumb.jpg
 
Ha oui.. Prometteur!
Sinon sur ta voiture tu est content de ton xenon? :) As tu une video de l'allumage?