Cherche autoradio d'origine d'occasion GPS pour Prius 3 Dynamic 2011

Câblages présent pour les fonctions de bases (micro, commandes au volant) mais à mon avis sans l'IPA.
C'est une option qui ne devait pas être installée par défaut surtout si elle n'était pas utilisée.
De 2009 à 2012, il n'y avait que 2 modèles de bloc audio possibles.
Et je soupçonne très fortement qu'il n'existait alors qu'un seul schéma de câblage pour les Prius, qui reprenait l'intégralité des options disponibles.

Tout va dans ce sens :
  • Prius85 Prius85 a confirmé que toutes les fiches sont présentes dans le tableau de bord.
  • Toutes les fiches, pour toutes les options proposées en Europe, sont déjà présentes dans le TDB, derrière les caches qui remplacent les boutons.
Je ne vois donc pas pourquoi ils se seraient "amusés" à tirer certains câblages (inutiles avec le bloc de base), et pas d'autres, alors qu'au niveau de l'utilisation, on en connecte aucun ou on les connecte tous.
 
  • Like
Reactions: Prius85
Effectivement j'ai regardé le catalogue des pièces, il ne devrait manquer que l'antenne, réf ci dessous (antenne+1 câble+1 vis, à fixer sous le tableau de bord apparemment):
- cable: réf 86808-47070
- antenne : réf 86860-47070
- vis : réf 93568-55014

y a une histoire de microphone aussi, mais je sais pas si il y ai déjà, il n'y ai que sur les plan de l’autoradio avec navigation
- 86730-20050
- 86730-48040

TOYOTA PRIUSZVW30L-AHXEBW - ELECTRICAL - NAVIGATION FRONT MONITOR DISPLAY | Japan Parts EU
 
  • Like
Reactions: Prius85
Merci beaucoup a tous pour toutes ces précieuses informations, D david85 j'ai été voir les autoradios prévu pour prius de la marque xtrons, ils ont l'air pas mal du tout mais j'espère que ça génèrera pas de bug divers, a la base je cherchais un autoradio d'origine pour éviter d'avoir des soucis mais bons je pense que je vais encore chercher un peu plus pour savoir quel serait le meilleur niveau compatibilité sans avoir a trop bricoler les branchements d'origine.
 
fabdu82 fabdu82
Le micro se trouve dans l'ensemble N° 3 au plafond.
Je suppose donc que les références 86730A et 86250E s'y rapportent.

Prius85 Prius85
Et quid de chercher au niveau des caisses accidentées, comme je l'ai déjà suggéré à plusieurs reprises ici ?
 
frg62 frg62 j'ai fait le tour des casses autour de chez moi et rien, pas de réponses non-plus de mes mails envoyé a plusieurs site internet de grande casse auto, à croire qu'aucune Prius accidenté n'existe ! c'est fou quand même ! :banghead: :mrgreen-48:
 
Tu as raison François. Xtrons n'est pas le meilleur pour la Prius.
 
Je pense effectivement que le rapport "service rendu"/prix, mieux vaut trouver un android, j'ai un erisin sur ma ct200 mais il ne font pas de modèle pour prius dommage, il fonctionne très bien pas de bug depuis 3 ans. Sur PTC ou ici il y a de quoi trouver un bon modèle je pense.
Seul problème sur un android, la qualité de la réception radio qui n'est pas toujours bonne, faut trouver la bonne puce qui gère la radio, mais même là ça ne sera jamais aussi bien que l'origine (mais ça passe quand pour le mien).
 
Dernière édition:
je l'avais bien vu celui là frg62 frg62 mais vu le prix autant rajouter 280 euros et en acheter un neuf a ma concession, je leur avait demandé le prix. En plus le mec est de Pologne, garantie un an certes mais si il y a soucis, faut lui renvoyer la-bas, mdr.

Celui là a l'aire pas mal t'en pense quoi ?

Toyota Prius Radio/CD/Navigation/GPS/ Bluetooth Head Unit 86120-47410 | eBay
C'est le modèle B9019, prévu pour les conduites à droite (normal, offre du UK).

La seule différence (je pense) est que les boutons sont tous inversés.
Tout ce qui est à gauche chez nous, est à droite, et inversement.

Par contre à l'arrière, pas de souci, le positionnement des fiches est identique.
On peut le voir en comparant les photos des deux annonces (la polonaise et l'anglaise).
 
J'ai retrouvé une marque qui m'avait échappé. C'est witson.
Bonne réputation.
 
Bonsoir,pensez-vous que ce poste : EA08A06 toyota puisse aller en lieu et place de l'autoradio standard de 2011 ?
J'ai une bonne affaire en vue et veux conserver l'esthétique intérieur ;)IMG_20171101_191724.jpg IMG_20171101_191858.jpg
 
C'est en tout cas la bonne référence : B9016
(Marqué en bas de l'écran sur la gauche.)
 
IMG_20171115_175802+.jpg
Sur le P9016 gps pouvez-vous me confirmer les connecteurs svp ?

1&2: Power & HP
3:commandes au volant
4: antenne FM
5: caméra arrière ?
6: Micro?
7: ipod & usb ?
8: sonde ?
9: Antenne gps ?
 
IMG_20171115_175648.jpg
Et pour finir : 3 fiches également derrière l'autoradio d'origine.
Merci d'avance pour votre aide !!!