[Recherche/Achat] Cherche tapis pour Toyota Prius 3 2009

Merci. Et que penser des tapis "constructeur" chez Toyota ?
 
Moi j'ai des tapis constructeurs de Toyota. Je crois qu'ils coûtent dans les 80 euros, et ils sont vraiment très très bien.
Surtout il y a un logo en métal "Prius"... :rolleyes:
 
Donc autant que je prenne directement chez Toyota :D
 
Les tapis d'origine supportent aussi les jets HP pour le nettoyage, j'ai du passer par cette extrémité !
 
  • Angry
Reactions: Noure60
Oui j'ai déjà lu depuis le lien du PTC, très très bon site. Je vais faire une demande dedans après mon inscription.
 
Je n'ai toujours pas acheté les tapis :(
Je passerais chez Toyota.

Et je ferais un petit reportage.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Non, je n'aime pas trop l'aspect et le tendu de ce genre de 'tapis' tous les jours.
Ma voiture doit rester une voiture et non un utilitaire :D

Je préfère largement passer un coup d'aspi après intempéries avec l'APC kavabien.

Mais des tapis qui peuvent être intéressants pour certains.
Ou mieux, à laisser en sur-tapis que tu mets dans le coffre et que tu utilises selon la météo.

Là oui je préfère :)
 
Je ne retrouvais plus mon jeu de tapis que j'avais stocké dans le grenier, alors j'ai fini par craquer et commander les tapis originaux sur internet : TOY PZ410-G2350-BM Fußmatten - Velours lichtgrau - 830 g - vorne & hinten - TOYOTA, LEXUS & DAIHATSU Original Ersatzteile online kaufen

Naturellement, le lendemain je retrouvais mes $!#*! de tapis sous un tas de cartons.... Du coup je viens de recevoir aujourd'hui ma commande qui m'est rigoureusement inutile. Si t'es intéressé, je les fais au prix que je les ai achetés (59 €) mais frais de ports à ma charge, ça m'apprendra (j'en ai eu pour 20 €). C'est bien le modèle original Toyota pour la P3 (il y a le logo dessus) et ils sont nickel, je n'ai même pas ouvert le sachet....

S.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
bonjour,

j'ai des tapis d'origine noir sur ma prius 3 de 2010, mais le noir est vraiment trop salissant et çà dénote un peu avec la moquette grise moiré.

Je voudrais savoir s'il existe des tapis prius OEM en gris de la même matière/couleur que la moquette?
Quelqu'un a t'il une réference que je les commande sur le site internet de Toyota?

Par avance merci