Choix de sa prochaine voiture hybride rechargeable familiale en 2018

Déja dit mais les stocks restant de GTE series 1 sont réservés aux marchés principaux . Le France n'en fait évidemment pas partie. La prodcution de la série FL démarre début juin . On peut donc penser qu'en septembre elle sera de nouveau au catalogue francais.

C'est une info sûre que tu as?
Car certains parlent de lancement au printemps 2019 le "restylage" de Passat.

Pour des raisons personnelles qui repoussent certain projet, Kinégonde Kinégonde a envie de changer plus rapidement de voiture, quitte à prendre un véhicule occasion hybride rechargeable transitoire, même si le coffre est plus réduit.

Mais si la Passat GTE 2019 est disponible plus rapidement que prévu, ça peut aussi chambouler notre plan.
 
  • Like
Reactions: Kinégonde
C'est une info lue dans un forum allemand venant d'un client pour la GTE qui attend la version FL aussi. Donc sûre non ! Surtout pour la disponibilité en France car je ne doute pas que pour le marché allemand le vehicule soit assez rapidement dispo une fois les stocks de production de version FL suffisant pour le lancement.
 
Les changements de châssis interviennent après le mois d'août, car les usines ferment pour les vacances.
 
Et voilà afin de clôturer ce post...
Je dévoile enfin notre choix...
Effectivement une passat gte...
Modèle d'occasion (véhicule de direction avec 900km au compteur)

D'autres photos à suivre ces jours prochains ainsi que nos impressions de conduite.
En tout cas, elle est très confortable, maniable, spacieuse, réactive pour les premiers ressenti...
[emoji41]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
50ae01a70b085c7e8039a41199511631.jpg
 
Bon voilà la voiture de Madame ! On compte tous sur vous 2 pour avoir vos impressions... [emoji6]
Première Passat GTE sur le forum ?

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Effectivement c’est la classe au-dessus à tous les niveaux depuis la P3 !

Peut-on espérer des détails sur l’insonorisation d’origine ? ;)
 
  • Like
Reactions: Kinégonde
Bravo!
Par expérience personnelle le break est le véhicule idéal pour le confort d'un voyage au long cours en raison de l'association idéale de son empattement et de son centre de gravité bas situé avec une soute à bagages conséquente.

Puisse-t-il vous satisfaire au quotidien par son silence et son économie !

Au plaisir de vous lire à ces sujets.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Kinégonde
Une occasion à très faible kilométrage...
Et sans délais d'attente !!!

C'est sur que le prix ça pique un peu... Mais la c'était correct.
[emoji6]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Remundo
Felications pour l'achat!! ne pas lire la suite par contre Kinegonde !:bag:
Car personnellement je ne dirais pas "belle voiture " car pour moi c'est d'une fadeur ce truc, du VW pure jus ...! L'intérieur surtout en beige est plus avenant et techniquement cela semble du premier choix par contre ( le confort ne doit pas être loin ce celui de la Mondeo donc excellent , largement au dessus des hybrides Toyota notamment en terme d'insonorisation).
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Kinégonde
On ne peut pas tout avoir, à moins de doubler le budget et encore ... quand on voit l'autonomie électrique et le prix d'une GLC 350 E il y a de quoi pleurer. Mais Merco prépare une forte évolution des batteries sur tous ses modèles, heureusement (merci la norme WLTP).
 
  • Like
Reactions: Kinégonde