[Eclairage] Clignotants LED pour les rétroviseurs extérieurs de Prius 3 et Prius +

Bonjour. Je n'ai pas fait la conversion en euros mais sachez que je viens de faire remplacer une coque de rétroviseur. Cela a été pris en charge par mon concessionnaire et cela coûte dans les 50 euros. Je trouve que pour une pièce d'origine ce n'est pas cher !

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
Perso, je suis également raide dingue du modèle AVEST :woot::woot::woot:, mais il est vraiment hors de prix, quand on ajoute les frais d'envoi et de douane. :hungover:
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Pas de souci. Non, Amazon.jp ne livre pas en France (sauf très très rares exceptions). Il faut passer par un intermédiaire du type Tenso.
Avec un peu de chance, quelqu'un du forum fera peut-être une commande au Japon prochainement.
 
c'est bien dommage ça :(
j'ai un compte tenso mais comme tout est en anglais je n'ose pas trop me lancer
 
bonjour à tous
j ai craqué pour les avest vertical arrow pour ma prius 3
Mais..... le montage me parait difficile pour moi
quelqu'un connait il un endroit ou quelqu un qui pourrait me les monter ? contre rémunération bien sur
 
Désolé pour le déterrage.
Je n'ai aucun des 2 exemples donné sur le premier message du sujet. Pourtant j'ai une Prius 3 Lounge de 2009.
 

Fichiers joints

  • DSC_7338_DxO.jpg
    18.9 Mo · Affichages: 130
  • DSC_7340_DxO.jpg
    25.8 Mo · Affichages: 104
Tes photos montrent le modèle MC, celui normalement installé à partir de 2012.
Ce qui laisse à penser qu'il y a eu du remplacement à moindre prix sur ta Prius, parce que ces pièces n'existaient tout simplement pas en 2009 !
 
Ah j'avais mal vu.. je pensais que sur les version MC il n'y avait pas de chrome sous le plexi. Peut être l'angle de vu qui m'induit en erreur.
En tout cas ce remplacement pourrait expliquer pourquoi la commande de réglages des rétrovsieurs fonctionne très mal..
J'ai RDV demain chez Toyota pour remplacer le rétro droit car il a été endommagé sur un parking (l'armature est fissurée). Du coup je risque d'avoir l'ancien clignotant.
 
Bon bah maintenant j’ai un clignotant à led et un à ampoule..
Il va falloir trouver une âme charitable pour endommager celui côté conducteur ^^’
 
Tant que ce n'est pas un clignotant à laides, ça va. Certaines personnes auraient pu mal le prendre.:mrgreen-48: