Commande d'une voiture Toyota en Allemagne

lexusdelta

Contributeur HybridLife
1/3/15
728
332
720
51
Il y a des retards pour pas mal de personnes actuellellement ( depuis le nouveau système online en fait) et meme certains CC français n'arrive pas obtenir de numéro definitif pour leurs clients !!

J'aime: FrançoisRCL

FrançoisRCL

Contributeur HybridLife
8/12/16
1 628
848
770
54
59 St Amand les Eaux (Nord)
Oui, enfin je le vis (presque) bien. Je roule, je suis assuré, le retard est de leur fait.
Le presque, c'est parce que j'ai déjà été arrêté 2 fois par la douane volante à la frontière avec la Belgique...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

NadMax

Prius addict :-)
25/8/16
351
235
570
41
Si je ne dis pas de bêtises, ils ont des lecteurs de plaques et dès qu'il y a quelques choses qui cloche, ils contrôlent. Tu risques donc de te faire arrêter à chaque fois que tu les croiseras tant que ta situation ne sera pas régularisée.

J'aime: FrançoisRCL

FrançoisRCL

Contributeur HybridLife
8/12/16
1 628
848
770
54
Si je ne dis pas de bêtises, ils ont des lecteurs de plaques et dès qu'il y a quelques choses qui cloche, ils contrôlent. Tu risques donc de te faire arrêter à chaque fois que tu les croiseras tant que ta situation ne sera pas régularisée.
Oui c'est ce qu'ils m'ont dit quand j'ai rouspété qu'ils me contrôlaient pour la deuxième fois.
Enfin ça les occupe, le souci c'est que j'arrive en retard au boulot.

FrançoisRCL

Contributeur HybridLife
8/12/16
1 628
848
770
54
Ben pourquoi ?
J'ai déclaré la voiture, payé la TVA française, pris une assurance française et fait ma demande d'immatriculation.
Si l'administration est longue (pour cette immatriculation), ce n'est pas de ma faute. Je présente le récépissé de dépôt du dossier et c'est bon !
Rappel, le système informatique ne fonctionne pas si mal, mon cc m'a dit qu'il n'avait pas de souci et mon fils a eu sa carte grise le Mercredi en faisant la demande internet le Dimanche soir !

Dernière édition:
J'aime: Grigou