[Eclairage] Commande sur Ledperf ! Upss..

teknasia

Lecteur Inscrit
30/7/17
12
3
0
41
Suite à une ampoule de clignotant hs sur ma Auris 2 ph1, je me suis mis en tête de passer en leds...
Pourquoi? .. Je sais pas.
Avec les problèmes de certains ici avec l'hyerflash, j'ai commander en toutes confiance sur Ledperf.com.
Vu que :

En sélectionnant la marque de votre véhicule puis le modèle de votre auto ou utilitaire, vous découvrirez tous nos packs et kits leds intérieur et extérieur.
Elaborés pour être 100% compatibles avec votre automobile ou utilitaire, nos packs intérieur et extérieur led sublimeront l'éclairage de votre voiture ou utilitaire.
Mise en place aisée, l'opération consiste uniquement à remplacer les ampoules halogènes d'origine de votre voiture ou utilitaire par des ampoules led.

Packs sur mesure avec notice dédiée
- LedPerf est le seul site à proposer un PDF de montage spécifique à votre véhicule dans chaque pack et kit, pour une installation sans difficultés, et sans erreurs.
- Les packs et kits sont composés de leds spécifiquement dédiées à votre véhicule, garantissant un résultat optimal, y compris pour les modèles nécessitant des leds sans erreur sur l'ordinateur de bord (ODB), sans courant résiduel, et sans surtensions . Nous garantissons nos packs sans erreurs ODB, avec échange ou remboursement si une erreur est constatée.

Donc un pack cligo Avant, pack Arrière et pack Retro pour Auris MK2 pour 77 donuts..
bah oui c'est tout fait exprès, tout qui vas bien, Site français, Leader officiel depuis 2007, note 4.9/5 sur 18000 avis, ampoules Allemandes, c'est rapide, Sav pro, port offert >50 donuts !
A ce stade je ne connais pas le type d'ampoules commandées..

2 jours après (rapide) ouverture du petit colis.
6 ampoules 2x Py21w, 2xT20 21w (vu au montage..) et 2xT10.. pas de résistances, 1 feuille A4 avec le récapitulatif commandé.
Première déception, les ampoules des rétroviseurs T10 W5W à 11.80 E pour 2..
les même que sur amazon à 6.70 pour 20...
Je branche les t10 dans les rétros sans refermer.. on inverse la polarité et fonctionnement OK
Je branche les py21w dans les feux avant > hyperflash ! démontage des rétros, pareil..!
Je démonte les feux arrière, et bam! j'ai du t20 21w au lieu de T15 w16w dans le sachet, heureux !

..Pour faire une demande de SAV, il faut remplir un petit formulaire. (marque, type du véhicule..)
Suivant la commande, on coche l'ampoule qui pose problème, l'endroit du montage...
(Dans mon cas j'ai envie de tout cocher... à ce moment précis!)
- Clignotants arrière:
L'ampoule ne correspond pas, elle ne se monte pas sur le connecteur de la voiture.
WY21W culot T20 ??? ne serait ce pas T15 ?

- Clignotants avant:
Flash rapide une fois installées.
_____
Réponse rapide du SAV vendredi soit 10-15min après la demande.

[LedPerf][SAV2017..] Informations complémentaires requises
Bonjour,

Désolé pour ce désagrément, vous avez alors du W16W à l'arrière ? l'ampoule est orange ? transparente ?

Vous avez un clignotement rapide avec les PY21W ?

Cordialement,
L'équipe LedPerf.com
____
Ma réponse..

L'ampoule est orange ? transparente ?
> Transparente (vitre teinté orange)
Vous avez alors du W16W à l'arrière ?
> Recherche rapide sur un lien donné sur votre site..
http://emea.gelighting.com/Lighting...otive_Lamp_Guide_Brochure_EN_tcm181-12563.pdf
>OUI W16W
Vous avez un clignotement rapide avec les PY21W ?
> OUI
____

Pas de news depuis vendredi

Donc LedPerf pour l'instant, c'est pas clair.
 
Dernière édition:
J'ai commandé sur ledperf et la commande était conforme. Maintenant au niveau fonctionnement tout est en hyperflash. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'ampoules compatibles avec l'Auris même celles d'Aliexpress qui sont pourtant garanties sans hyperflash provoquent le hyperflash.

De plus et pour en avoir discuté ici avec quelques propriétaires d'Auris, ce n'est pas la peine d'envisager de changer la centrale clignotante pour une compatible LED car elle est introuvable sur l'Auris ça doit être géré électroniquement, le tac tac que l'on entend doit être un buzzer placé derrière les compteurs de vitesse et de consommation électrique pour une HSD.

Ne trouvant aucune solution, j'ai demandé de l'aide à la concession pour les LED et j'ai reçu une fin de non-recevoir...
 
Markco Markco, je t'ai beaucoup lu ici ces derniers temps... ;)
Oui aucune centrale le seul moyen sont les résistances je pense..
Mais je ne savais pas que tu avais commandé sur Ledperf.. dommage !
Tu as géré comment vis à vis du site?

Ledperf aujourd'hui:
_____
Bonjour,
Souhaiteriez vous alors un échange avec du W16W + des résistances pour le clignotement rapide ?
Cordialement,
_____
Moi:
Pouvez vous être plus précis sur la solution proposée ?
J'ai commandé les packs spécifique pour mon véhicule, tout est fait sur votre site pour comprendre que c'est étudié pour.
Cordialement.
_____
Nous vous avons proposer un échange des WY21W que vous avez et qui ne vont pas avec du W16W, ainsi que l'envoi de résistance additionnelle gratuitement, pour ne pas avoir de clignotement rapide.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Cordialement,
_____

Alors d'accord, il sont gentils, l'histoire des w16w j'avais compris, si je demande des précisions...c'est pour 2 ou 4 résistances? quelle valeurs?
 
Dernière édition:
Attention aux résistances avec les contacteurs qui se clipsent sur le fil d'origine. Car pour fonctionner, je pense que ça fonctionnera. Mais il faut se méfier, car si un jour tu as un problème, Toyota va voir que tu as ajouté des résistances et ils sont en droit de faire sauter la garantie pour avoir apporter une modification qui n'est plus conforme à l'original.
Il faut prendre des résistances amovibles avec support à chaque bout qui s'intercalent entre le support voiture et l'ampoule et qui s'enlèvent sans laisser de trace.
 
D'accord avec toi sur le principe de montage des résistances.
Tu n'avais pas fait appel au SAV de Ledperf pour ton problème d'hyperflash ?
 
Non car la seule chose qu'ils proposent ce sont les résistances à clipser sur le fil d'origine.
 
C'est pas normal alors, j'ai certainement commandé la même chose que toi, et ils ne réagissent pas !
 
En ce qui me concerne je n'ai pas réussi à me faire rembourser. Ils profitent que ce sont des petites sommes, car ils savent très bien qu'on ne va pas engager des poursuites judiciaires pour si peu...