Comment brancher les différents connectiques du kit Xénon

patrick64

Membre HybridLife
16/10/14
300
90
0
63
Bonjour, me voilà pris d'un gros doute lors de l'installation :wideyed:. Dans le colis il y a le câble de raccordement à l'ampoule qui comporte deux fils gainés noir/gris en tissus et deux fils , un noir et un rouge avec à l'extrémité une connexion double jaune et de l'autre côté les fils nus. Peux tu nous faire un petit croquis pour les branchements :writing: ou simplement me dire si on ne s'occupe pas de ces fils rouge et noir ? merci.
Dans la vidéo suivante :

on voit qu'il branche aussi ce câble. :wacky:
 
Tous les fils doivent être branchés.

Si ma mémoire est bonne (parce que on l'a fait un peu dans le tas): le fil rouge et noir se connecte sur le connecteur d'origine (l'étape de 6min34), sauf que dans le kit XB35, le capuchon était à part, tu dois toi même rentrer les 2 fils rouge et noir dans le capuchon fournit.
ATTENTION: vérifie avant si tu as mis le fil rouge dans le bon trou et pareil pour le fil noir, et le seul moyen de tester c'est de voir si l'ampoule s'allume quand tu allumes tes codes. Après avoir repéré le bon sens, là tu peux clipser tes fils dans le capuchon plastique fournit. et ensuite brancher ce capuchon sur la connectique d'origine.
 
ballas10.jpg
[/url][/IMG]
Merci, branchement réussi. J'ai fais ce petit croquis pour aider au cas où ; ;)
 
Super schéma!
Tu m'as donné une bonne idée, il faudrait que je reproduis ce schéma sous Paint pour faire un truc plus "pro", dans un tuto.