Comment installer le kit Xénon sur la Toyota Yaris hybride

Ian51

Forum manager
Membre du personnel
27/6/14
2 252
1 023
113
55
Hortevin, je voulais te demander pour les ballastres ce sont des connecteur de P3 ?
Car ceux de ma Yaris HSD ont l'air d’être différent ?
Est ce que cela peut poser problème ?




Connecteur Prius 3.

 
Le mieux c'est de démonter l'ampoule pour avoir la référence, mais pour moi ça a l'air différent la prius 3 à l'extrémité arrondi contrairement à la Yaris.
A vérifier, mais le type d'ampoule est 9012. A voir si c'est disponible chez le fournisseur à Hortevin ^^
 
Pour information HB4 9006 ont les mêmes connecteur que le HIR2 9012.
 
Laisse tombez, pour la connexion des ampoules l'emboue est bien rond :banghead:, ça doit s'adapter avec ma prise ;), mais faudra que je fasse cela bien car c'est plus compliquez que dans une Prius 3 (le connecteur est a l’intérieur du bloc de phare.

 
Dernière édition:
Je ne sais pas si tu as vu mais je suis le deuxieme a faire une commande.

pour information, il va falloir que je bricole car le câble intérieur je ne sais pas ou il va, je ferais surement un trou dans le cache avec presse étoupe.:cat:
 
Pour la connexion c'est bon, mais c'est pour passer les câbles a l’intérieur de l'optique, pas trouver le câble qui y va ?.
La connexion c'est un peu près sur la bonne donc pas besoin d'adaptateur, c'est carré mais l'ampoule HIR2 a sa base a une connexion ronde comme la P3.
 
Je ne voie pas ou il le passe pour arriver directement a l'ampoule, donc cela ne m'aide pas trop.
Merci d'avoir créer un post pour la Yaris HSD et le HID.:cat:
 
Si si les caches s'achètent à l'unité. J'en ai d'ailleurs acheté 2 à mon concessionnaire et je ne les ai pas encore utilisé...
 
Merci, pierre 8100 :).:cat:
 
Et j'ai retrouvé ma facture d'avril 2014 : 37.32€ les 2 couvercles dos projecteur av réf 8113505340.
Je ne les ai pas utilisé finalement car les kits hid que j'avais testé entraient totalement dans l'optique.
 
Petit ballastre car la place est juste, merci pour la référence je verrais après modif pour ne acheter des pleins.:cat: