1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
  2. Votre forum HybridLife est disponible sur Tapatalk.

[Confort] Comment se passerait un voyage en voiture électrique ?

Discussion dans 'Conduire, Info Pratique et Techniques Eco-Conduite' créé par parkerbol, 3 Avril 2016.

1. parkerbol

parkerbol Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1 634
    Bonjour à tous,
    Cette discussion n'a pas pour vocation de débattre du pour ou contre l'électrique mais d'analyser, observer, constater, le but poursuivi d'une telle expérience bref comme se passerait un voyage en voiture électrique par exemple pour traverser la France de Dunkerque à Marseille ?

2. mbriex

mbriex Contributeur HybridLife

Inscrit:
    10 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    57
    La question est interessante mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il,y a peu de vehicules electriques réellement destines a cet usage au quotidien.
    Pour moi c'est un peu comme se demander comment se passerait un demenagement avec une Smart.
    C'est une voiiture dont le format peut te rendre de grand services au quotidien et dont l'utilisation sera optimale 99% du temps avec laquelle tu ne pourras pas tout faire et avec laquelle un déménagement serait une vraie galère.
    Pourquoi pas un topic demenager de paris a marseille avec ma yaris?
    Les vehicules electriques en font de plus en plus et de mieux en mieux mais comme les autres moyens de deplacement aucun n'est optimal et polyvalent pour tout faire.

3. parkerbol

parkerbol Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1 634
    dim74200 apprécie ceci.
  4. mbriex

mbriex Contributeur HybridLife

Inscrit:
    10 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    57
    J'ai vu le reportage aux info. Il est clair qu'en plus la Tesla est pénalisée par le fait qu'il n'y Suez de stations de recharge. Elle aurait sans doute gagné près d'une heure s'il y avait autant de stations de recharge que de stations essence et n'aurait pas eu à quitter l'autoroute

Partager cette page