[Fait Divers] Comment traumatiser son moniteur d’auto-école au premier jour?

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Voici une petite vidéo sympa qui vient de Malaisie...
Une jeune pilote des courses de Drift (Leona Chin) se fait passer pour une jeune écolière qui va à l'auto-école (avec un T-shirt Bob l'éponge...)...

Leona_Chin_Drift_Autoécole.jpg

Filmant par une caméra cachée, elle va commencer par montrer qu'elle est complètement débutant au volant...et quand le moniteur est exaspéré et l'ordonne de rentrer au bercail... elle va demander une dernière chance et là... :Blackalien: :vamp: :nailbiting:

Voici la vidéo:


Bref, cette vidéo a été vu 20 million de fois en moins d'une semaine!
Il n'y a aucun doute qu'elle va coûter maintenant beaucoup plus cher à ses sponsors lol... :greedy:

Pour info:
La jeune femme de 28 ans est pilote dans plusieurs courses automobiles:

Leona_Chin_Drift_1.jpg

Actuellement elle est sponsorisé par une marque d'huile moteur...
Leona_Chin_Porsche.jpg
Son site: Leona Chin's Official Page
Mais elle avait fait la promotion d'une marque d'ampoule que nous connaissons bien: OSRAM.
Leona_Chin_OSRAM_Cool_Blue.jpeg
 
Enormissime !!! Ils ont de l'humour en Malaisie ! (il faut que j'aille faire un tour pour apprendre le drift :wacky: ).

Par contre, faut prévenir quand il y a une alerte musique de m... !!! :depressed::D

EDIT : il n'y a pas de Y à Malaisie en Français. ;-)
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Ha ha !! Trop top !

Euh ... par contre ils font passer les tests aux élèves dans des voitures-école de plusieurs centaines de chevaux là bas ??:shifty:
 
Non en faite là bas tu peux venir apprendre avec ta propre voiture.

D'ailleurs un des moniteurs a dit à la fille: "C'est ta voiture? Elle est superbe!"
Et elle répond sans cligner des yeux: "Non c'est la voiture de mon frangin!"... :emoticon-0136-giggle:
 
Non en faite là bas tu peux venir apprendre avec ta propre voiture.

D'ailleurs un des moniteurs a dit à la fille: "C'est ta voiture? Elle est superbe!"
Et elle répond sans cligner des yeux: "Non c'est la voiture de mon frangin!"... :emoticon-0136-giggle:
Merci !
Ici en France, ce principe me paraît difficilement concevable, quoique ... on s'en approcherait avec la conduite accompagnée .