Comment trier ses contacts sur Toyota Touch & Go 2?

chalpina

Lecteur Inscrit
9/2/16
6
0
0
56
Tervuren (Belgique)
Petit question concernant le Toyota Touch 2 and Go (4.3.0L). Mes contacts de mon annuaire (touch 2 & go) sont trier sur le nom, dans mes contacts (gmail) ils y sont sur le prénom.
Le GSM c'est un Samsung Galaxy S6 sous Android.

Quelle serait la manipulation à faire pour justement avoir mes contacts classés par prénoms dans l'annuaire du Touch 2 & go ?

J'ai déjà essayé pas mal de manipulations mais rien n'y fait (synchro à l'arrêt, en roulant, classement différent au départ du gsm, suppression des comptes fb, viber, skype)

Bien à vous
Alain
 
Ah c'est bizarre en effet...
Je ne suis pas sûr qu'il y a une solution, je pense que c'est une configuration par défaut de Toyota.
 
J'avais eu le même soucis, j'ai un Motorola, j'ai bien également l'impression que Toyota classe par défaut sur le nom. Peu être qu'une solution fonctionnerait (à essayer en test sur un de tes contacts) rentrer le prénom à la place du nom et le nom à la place du prénom pour voir comment réagi le touch & go.
 
Dans ma P3, j'ai aussi tous mes contacts qui sont triés dans l'ordre alphabétique par prénoms:(. Pas très pratique.:banghead: Si quelqu'un a la solution...:writing:
 
J'avais eu le même soucis, j'ai un Motorola, j'ai bien également l'impression que Toyota classe par défaut sur le nom. Peu être qu'une solution fonctionnerait (à essayer en test sur un de tes contacts) rentrer le prénom à la place du nom et le nom à la place du prénom pour voir comment réagi le touch & go.

C'est effectivement une solution mais quand tu as comme moi énormément de contacts (+ de 300) c'est une solution très coûteuse en temps

Mais je vais l'essayer... je te dirais quoi .