[GPS & Multimédia] Conversion Touch 2 vers Touch & Go 2

Bonjour à tous
Je suis l heureux possesseur d une yaris hybride dynamic avec le pack confort de février 2017
Elle a malheureusement pas le gps et je me suis renseigné chez Toyota entre 885 et 1100 euros en fonction des concessions que j ai appelé (4 au passage bizarre ces différence de prix)
Quelqu un à déjà installé le gps autrement ? Dommage que il n y a pas le car play comme les nouvelles mais bon
Merci pour vos conseils et aide
 
Bonjour,
Je viens d'acquérir samedi une Auris 2 Phase 2 samedi dernier, finition Executive.
Je pense que j'ai le Touch & go 2 car j'ai le GPS, est-ce bien cela ?
Je n'arrive pas à avoir le Mirror Link, pourquoi ?
Merci
 
Bonjour B Baptiste33 ,
Tu as posté un peu partout des questions similaires, et je ne sais plus si tu as eu tes réponses.
Pour te répondre : OUI le module gps correspond au "Go" du "Touch and Go". L'Auris 2 ph2 dispose bien de la version 2 de ce poste. Et si tu rajoutes un "+" (Touch and Go 2 +), tu as la reconnaissance vocale reliée au bouton de ton volant.
Pour ce qui est du Mirror Link, ce modèle de poste ne le permet pas. Si tu le veux, il faut soit remplacer ton poste, soit ajouter un module Android Auto/Carplay à ton T&G2 (voir les innombrables discussions relatives sur ce forum).
 
Merci pour ta réponse qui m'éclaire enfin.
Effectivement je ne savais pas où mettre ma question.
Maintenant je vais chercher comment ajouter le module.
Mais comment m'y retrouver dans le forum ?
 
Tu as un outil de recherche en haut à droite de chaque page, avec des options de recherche avancée, si besoin.
Et si cela ne te suffit pas, tu peux utiliser un moteur de recherche, en ajoutant au(x) mot(s) recherché(s) l'expression suivante :
site:hybridlife.org

Cela restreint la recherche à notre forum.
 
Bonjour,
je viens d'acheter une prius 2021 dynamic équipée du touch2...
MirrorLink ne fonctionne pas, j'aimerai le passer en android auto ou alors en touch and go à minima...
Impossible aussi de lier le système multimedia à mon compte toyota, ou myT.
Des idées ?
Merci