[Esthétique] Covering Carbone du bouclier avant pour Toyota Prius 3

Voilà c'est terminé et c'est nickel !
L'astuce pour le covering au plastidip et d'enlever le masquage des que l'on a fini de peindre. Qu'en pensez-vous?
Prochaine etape covering des anti brouillard en jaune et plastidip de tous les monogrammes chromés en noir mat.
IMG_9064.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
10 minutes a tout casser !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est transparent donc même puissance il y a juste la couleur d’éclairage qui change.

Je l'ai fait sur des phare d'impreza de 98 (réplique WRC d'époque) et aucune différence sur la puissance non plus.

Prochaine modification la teinte en rouge des feux arrières...
 
Même si c'est transparent, tu enlèves quand même une partie de puissance d'éclairage.
Car le filtre jaune ne laissera passer que les composants de couleur jaune de ta lumière, le reste est "filtré".
4chap10_couleurs.gif

Mais comme la lumière d'origine est déjà très jaune (ampoule halogène), les autres composants sont peut être peu présent, du coup visuellement tu ne vois aucune différence.
En revanche, si tu met un filtre bleu sur une lumière jaune (pour la "blanchir"), bah là tu enlèves une grosse partie de ta lumière.
 
Exact je ne vois pas de différence en meme temps la ou j'habite j'ai 0 jours de brouillard par an [emoji854]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tant que le CT ne vient pas te faire des misères pour ce changement de teinte... :rolleyes:
 
Je pense pas surtout qu'un anti brouillard jaune c'est plutot logique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk