Création d'itinéraire et Touch and Go 2

vincentalheure

Lecteur Inscrit
26/1/18
16
6
0
36
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu une Toyota Auris, achetée neuve et livrée lundi dernier. J'en suis hyper content !

J'utilise pas mal le GPS, dont la possibilité de préparer les itinéraires à distance, via l'application notamment. Je ne comprends pas comment on récupère un itinéraire préparé depuis l'app (ou depuis le site ma toyota) sur le système embarqué de la voiture ?

Pourriez-vous me renseigner là-dessus ?

J'ai cherché une réponse sur ce forum mais je n'ai pas trouvé… j'ai sûrement mal cherché…

Merci pour votre aide !
 
Bonjour à toi,

depuis le site ou l'application de Toyota, après avoir créé un nouveau trajet il faut aller dans "trajets sauvegardés". Ensuite tu sélectionnes le trajet qui vient d'être créé (ou tout autre trajet déjà créé), tu choisis ton Auris (si elle n'apparait pas, c'est que tu n'as pas enregistré ton Touch and Go 2) et tu cliques sur "envoyer vers le véhicule".
Dès que ton Auris sera connectée à internet avec ton smartphone, elle va récupérer le trajet toute seule (tu auras un message affiché à l'écran pour t'en informer) et il sera disponible dans le menu principal du GPS, en dessous des favoris. Si tu n'utilises pas de smartphone avec ton GPS, tu peux toujours utiliser une clé USB pour faire le transfert, mais ça, je n'ai jamais essayé.

Bonne journée
 
Bonjour,

Utilisation d'une clé USB ( formatée en FAT32) pour le transfert d'un itinéraire planifié à partir du site MaToyota

Une fois l'itinéraire planifié et sauvegardé aller sur la page des itinéraires sauvegardés et sélectionner celui désiré, cliquer sur télécharger vers USB, une fenêtre s'ouvre proposant l'enregistrement d'un fichier mydest.poi ( fichier BIN)

Copier le fichier téléchargé sur la clé USB

Insérer la clé dans la prise USB de la voiture. celle-ci est détectée, l'écran du Touch&Go propose le transfert du fichier vers les POI du GPS

Voilà l'itinéraire se trouve dans la liste des destinationsdu GPS :)
 
Je viens d'acquérir un C HR et je viens d'essayer d'envoyer un itinéraire, crée sur mon compte Toyota vers ma voiture. On me dit que l'itinéraire a bien été envoyé, mais lorsque je vais dans ma voiture sur mon compte Toyota et que je veux importer les POI ou autres, la réponse est toujours : aucun POI n'est sur le serveur