[Annonce] Créez Vos Articles Multi-Pages!!!

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Bonjour,

Dans le but de pouvoir vous laisser la liberté de rédiger très tôt votre article/tutoriel, avec le format Article multi-page (je n'ai pas vu encore de forum qui me propose), vous pouvez dès ce jour créer des articles, pour les membres à partir du grade Contributeur HybridLife.

Pourquoi?
Contrairement au format de discussion, où les lecteurs ont dû mal à lire le premier post trop long, et l'auteur peut voir son contenu interféré par les commentaires de ses lecteurs, entre chaque chapitre (message); avec au final un article qui est complètement éparpillé dans la discussion; Ici le format Article résout entièrement ces problèmes, en créant un contenu qui peut être construit en plusieurs pages, et séparé de la discussion des lecteurs.

Je vous propose donc de rédiger votre article dans la rubrique Le Coin des Rédacteurs, une fois l'article finalisé, et validé par nous, il pourra alors être publié dans la rubrique Reportage Exclusif HybridLife


Comment créer votre Article?

Il suffit pour cela créer votre première page d'article comme si vous créez une discussion.
Une fois la première page crée, vous pouvez alors créer les pages suivantes en cliquant sur "Créer une nouvelle Page".


Voici une petite vidéo explicative:


Comment organisez votre article?

En général la première page commence par une introduction appétissante et un sommaire.
Ce sommaire renvoie des liens textuels vers tes pages suivantes.

A la fin de la page, n'oubliez pas de diriger votre lecteur vers une discussion que vous auriez crée préalablement dans un forum adéquat.

Vous pouvez pour cela consulter notre exemple: [Etude Modification] - Tutoriel d'Amélioration de la Qualité Perçue de la Toyota Prius 3 | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

Le BBCode à connaître:

Pour insérer un Texte qui est en réalité un lien URL:
Code:
[URL=Votre lien]Votre Texte[/URL]

En cas de souci, ne vous inquiétez pas, on est là pour vous aider.

Merci à tous de participer et partager vos connaissances! :)

J'espère en tout cas que ce format vous intéresse.
 
Dernière édition: