Bonjour,
J'ai commandé un modèle AURIS auprès de ma concession TOYOTA : cette voiture sera transportée depuis l'usine TOYOTA de Burnaston en Angleterre qui en assure la fabrication.
Ma commande remonte à plus de 60 jours.
Je suis actuellement dans le délai mentionné dans le bon de commande qui prévoit une livraison entre mi-décembre 2017 et fin janvier 2018.
Comme tous les acheteurs de véhicules neufs il me tarde de posséder cette voiture.
D'autant que je ne voudrais pas que ma commande dépasse la date limite de livraison.
Ce type d'aléa arrive visiblement.
Je me demandais si, d'après vous, il était utile que je relance la concession pour savoir ou en est la fabrication du véhicule ou est-ce que je laisse les choses "venir", comme on dit?
J'ai de grande chance d'atteindre le délai de 3 mois avant de réceptionner mon véhicule.
Les concessions ont-elles un moyen d'intervenir sur la livraison ? Dans ce cas, quel est le meilleur moyen pour indiquer à la concession pour obtenir ma commande sans attendre un mois de plus (donc la limite du délai indiqué de livraison indiqué sur mon bon de commande)?
Est-ce que les relancer une nouvelle fois (dans le sens d'insister assez lourdement comme quand on veut se faire entendre et montrer que l'on est motivé) et en remettre une dose 10 jours plus tard par exemple, est utile?
Merci d'avance pour vos suggestions et partage d'expérience.
J'ai commandé un modèle AURIS auprès de ma concession TOYOTA : cette voiture sera transportée depuis l'usine TOYOTA de Burnaston en Angleterre qui en assure la fabrication.
Ma commande remonte à plus de 60 jours.
Je suis actuellement dans le délai mentionné dans le bon de commande qui prévoit une livraison entre mi-décembre 2017 et fin janvier 2018.
Comme tous les acheteurs de véhicules neufs il me tarde de posséder cette voiture.
D'autant que je ne voudrais pas que ma commande dépasse la date limite de livraison.
Ce type d'aléa arrive visiblement.
Je me demandais si, d'après vous, il était utile que je relance la concession pour savoir ou en est la fabrication du véhicule ou est-ce que je laisse les choses "venir", comme on dit?
J'ai de grande chance d'atteindre le délai de 3 mois avant de réceptionner mon véhicule.
Les concessions ont-elles un moyen d'intervenir sur la livraison ? Dans ce cas, quel est le meilleur moyen pour indiquer à la concession pour obtenir ma commande sans attendre un mois de plus (donc la limite du délai indiqué de livraison indiqué sur mon bon de commande)?
Est-ce que les relancer une nouvelle fois (dans le sens d'insister assez lourdement comme quand on veut se faire entendre et montrer que l'on est motivé) et en remettre une dose 10 jours plus tard par exemple, est utile?
Merci d'avance pour vos suggestions et partage d'expérience.