Direction bruyante à l'arrêt?

Flantier

Membre HybridLife
28/1/18
82
29
0
45
Bonjour! Je me posais la question de savoir s'il était normal d'entendre un peu la direction la direction en tournant le volant de gauche à droite A L'ARRET seulement. Merci pour vos précisions. Comme l'auto est garantie 1 an Toyota tant qu'à faire autant me poser les bonnes questions au bon moment...
 
Bonjour !

Quand tu dis entendre la direction, tu parles du bruit des pneus ou d'autre chose ?

Je me suis aussi posé la question, mais je n'avais pas forcément capté que dans une hybride, étant donné que le moteur est éteint, les bruits environnants sont tour de suite plus perceptibles. ;)
 
Oui, le bruit des pneus on l'entend à l'arrêt quand on tourne le volant mais là ça fait un petit "clong" quand je le tourne d'un coup de gauche à droite.
 
Problème de colonne de direction. Je sais que les P3 avant MC avaient parfois ce problème. Sur la mienne (modèle 2011 achetée en occasion en décembre 2017), elle a été changée juste avant la vente lors des 140 points de contrôle.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
comme elle est garantie prenez RDV avec la concession peut être un jeu dans une rotule
 
Je confirme, un petit diagnostic dans une concession qui prend en charge la garantie ne te fera pas de mal ! Mieux vaut être prudent ;)
 
Oui c'est ce que je vais faire à la prochaine révision dans 1 mois. Merci à vous!
 
Aucune idée mais je ne crois pas. Je l'ai prise tout à l'heure et aucun bruit en roulant, rien du tout!