[GPS & Multimédia] Discussion sur le Tutoriel de Mise à Jour du système GPS Toyota avec Disque Dur

On ne peut pas mettre les fichiers accessibles sur le forum o_O ? Cela fait 12-13Go quand même..
 
Essayez un bon site francais, Fromsmatch.
Stockage seulement 1 semaine par contre

PS : comme wetransfer mais illimité
 
C'est bon j'ai les fichiers décompressés,démonté le dd de l'autoradio.
Je galère pour le débloquage ,après ce sera ok..;)
 
Bon,je galère avec le déverrouillage du dd...je lance le logiciel hdat2 et il ne me propose pas le déverrouillage:banghead: la seule ligne qui en parle est le déverrouillage max qui ne marche pas non plus...IMG_20171210_193659.jpg IMG_20171210_193659.jpg IMG_20171210_193659.jpg IMG_20171210_193302.jpg
 
Ben... normalement, cela veut dire que le disque n'est protégé par aucun mot de passe.
As-tu essayé d'en lire le contenu sous Windows ?
 
Je viens de réexaminer tes photos, et j'ai l'impression que tu n'as pas sélectionné le bon disque dans HDAT2.
Il me semble en effet que :
  • soit le disque est verrouillé et apparaît alors l'option Unlock device,
  • soit il ne l'est pas, et l'option est remplacée par Freeze lock.
Mais en tout état de cause, la fonction Unlock device est différente de UNLOCK :

hdat2-jpg.499


Sinon, perso, j'utilise toujours la version 4.5.3, ainsi qu'expliqué ici :
[GPS & Multimédia] - Discussion sur le Tutoriel de Mise à Jour du système GPS Toyota avec Disque Dur | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
 
Il s'agit de cette version, P!n!ouf ? HDAT2 Download

edit : oups, je me suis mélangé dans les versions, désolé c'est pas la bonne ...
 
J'ai une question avant de tout démonter et d'être en rade faute de temps, est ce que la prius peut rouler normalement sans le GPS de branché ? Ou il agit aussi comme ordinateur de bord et est obligatoire ? Merci !
 
On s’est déjà posé la question sur le forum mais je n’ai pas vu de réponse définitive. Je suppose que si le poste venait à cramer brutalement en roulant la voiture continuerait à fonctionner et à redémarrer donc je ne pense pas qu’il y a de danger. Mais pas de certitude sans avoir essayé.
 
Ah ! Du coup je me tenterais tout ça en soirées, merci à vous deux =)