[Autres] DVD Guide d'entretien et des démontages de Mitsubishi Outlander PHEV

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 604
113
37
Fontenay le Fleury
Au Japon, il existe un garage MKJP qui vend des DVD pour apprendre aux propriétaires l'entretien et les divers démontages de leur voiture.
Voici le DVD de pédagogie pour Mitsubishi Outlander PHEV:
Mitsubishi_Outlander_PHEV_GG2W_DVD_Guide_Démontage_1.jpg

Voici un extrait:


Le guide comprend: le démontage des pare chocs, des phares, des klaxons, des rétroviseurs extérieurs, des fusibles, de la batterie 12V, du tableau de bord, de l'accoudoir central, des garnitures de portière et des haut parleurs, des seuils de porte, du filtre à air...etc.

Prix: environ 34 euros avec frais d'importation

Lien d'achat:
Rakuten Japon

PS: MKJP a également réalisé un Bluray/DVD pour la Prius 3, mentionné ici.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
..un petit lien bien pratique, si vous ne le connaissez déjà : le manuel technique du PHEV 2016 (conseil: telechargez le .pdf, pour pouvoir le consulter + rapidement sur votre ordi)
http://mmc-manuals.ru/manuals/outla...16_Outlander_RE_RUSSIA/16_RE_RUSSIA-KD_WM.pdf

il est en anglais, mais simple a comprendre pour les operations simples.

882746bumper1.jpg
 
Bonjour, voici le manuel de service complet pour l’Outlander PHEV 2014 en anglais. Il faut décompresser le fichier sur un dossier et exécuter le fichier « SMVCD_KICK.exe ». Choisir l’option « Browse », je n’ai jamais réussi installer le programme…

LIEN RETIRE PAR ADMIN (droit de propriété intellectuelle)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
Certainement intéressant mais je ne connais pas l'anglais alors le japonais !
Je pose une question je cherche un lien ou un PDF pour me montrer comment un particulier peut faire la vidange boite automatique sur Outlander.
Merci