[Eclairage] Eclairage led coffre auris 2015+

Oui c'est bien ce qu'il y a d'ecrit.
Le gel était sûrement responsable de mo' problème.

Maintenant plus de gel, mais plus besoin non plus :banghead:
 
  • Like
Reactions: bboysox
bon, je viens de réussir a ouvrir le cache, sans casse :)



Cependant, je suis quand meme un peut dégouté, l'ampoule ne convient pas.
achetée ici : Pack intérieur led pour Toyota Auris 2 - Led Auto Discount

voici ce que j'ai recu :
Voir la pièce jointe 7984 Voir la pièce jointe 7985 Voir la pièce jointe 7986


Hello,

Merci pour l'astuce !
J'ai également changé mon ampoule d'éclairage de coffre (Auris 2, 2015, le même format que toi, je me suis aussi fait avoir à commander le mauvais format) et ça ne fonctionne plus... Lorsque je mets l'ampoule d'origine, elle ne s'allume pas, et lorsque je mets une ampoule LED que j'ai commandée pour l'occasion, elle claire à peine, comme s'il y avait une petite tension mais pas 12V...

Quelqu'un aurait-il une piste ? Éventuellement un fusible grillé ?

Aussi, j'ai un peu galéré à sortir l'ensemble (complètement galéré en fait) et l'ampoule d'origine est tombée... Faut-il déposer le panneau de moquette pour la récupérer ? Car pas moyen à travers la petite trappe.

Merci à tous et bonne journée !
 
Hello,

Merci pour l'astuce !
J'ai également changé mon ampoule d'éclairage de coffre (Auris 2, 2015, le même format que toi, je me suis aussi fait avoir à commander le mauvais format) et ça ne fonctionne plus... Lorsque je mets l'ampoule d'origine, elle ne s'allume pas, et lorsque je mets une ampoule LED que j'ai commandée pour l'occasion, elle claire à peine, comme s'il y avait une petite tension mais pas 12V...

Quelqu'un aurait-il une piste ? Éventuellement un fusible grillé ?

Aussi, j'ai un peu galéré à sortir l'ensemble (complètement galéré en fait) et l'ampoule d'origine est tombée... Faut-il déposer le panneau de moquette pour la récupérer ? Car pas moyen à travers la petite trappe.

Merci à tous et bonne journée !

Bonjour tout le monde,

je déterre un peu le sujet, j'ai exactement le même problème que toi QuentinL, Auris 2 2015, en voulant changé l'ampoule sa ne fonctionnait plus, même avec l'ampoule d'origine. J'ai mesuré au multimètre et il y a bien du courant qui passe 13V. J'ai changé le fusible DOME de 7.5A et toujours pareil.

Je me suis déplacé chez Toyota de Drancy ils ont regardé et n'ont pas réussi et m'on proposé de revenir pour démonté et voir d'ou la panne peut arrivé.

Voila je me demandais si tu avais résolue de ton coté ? Merci a bientôt !
 
Est-ce que ce sont des LED avec polarité, où le + et le - sont importants ? J'ai eu la blague quand j'ai changé des voyants sur la 2CV :)
 
Salut, j'ai même pas eu la possibilité de les monté puisque c'étais une mauvaise ref, ma Auris prend que du C5W, petit ampoule on dirait un tube.

J'ai retiré le cache, puis l'ampoule et j'ai remonté dans la foulé vue que c'étais pas la bonne et la surprise elle s'allumait plus
 
Ha les navettes et leur mauvais contacts les languettes sont parfois un peu détendues par la chaleur de la lampe et les manipulations, mais plus souvent le contact avec les lampes est mauvais (oxydation) il suffit de faire tourner la lampe en place sur les languettes contact et cela remarche!!
Sinon effectivement certaines lampes led sont polarisées, il suffit de retourner la lampe pour que cela marche!!