1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
    Rejeter la notice
Rejeter la notice
Vous pouvez agir contre le cancer des enfants en faisant un don Guérir le cancer de l'enfant
Rejeter la notice
L'article essai de la Ioniq plugin est publié : On vous dit tout ici !

[Eclairage] Emblème, Logo Toyota à Led

Discussion dans 'Accessoires, Equipements et Pièces Auto' créé par Toyanto, 30 Septembre 2014.

1. Toyanto

Toyanto Contributeur HybridLife

Inscrit:
    12 Juin 2014
    J'aime reçus:
    183
    Ma nouvelle contribution vient encore de mon voyage de Taiwan, où j'ai remarqué pas mal de voiture avec leur emblème à Led, pour ma part, j'ai choisi l'emblème Toyota hybride avec les led bleus. Je ne pourrai pas le recevoir avant quelques mois, mais je partage quand même les photos.

Emblème éteint :
    image.jpg

Emblème allumé :
    image.jpg

Il existe plusieurs tailles en fonction des modèles de la marque, donc pour la Yaris ça ne devrait pas être impossible, je testerai, je mettrai les photos jour/nuit et je proposerai la commande groupée pour ceux qui seront intéressés.

Hortevin apprécie ceci.
  2. Hortevin

Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    4 333
  3. Toyanto

Inscrit:
    12 Juin 2014
    J'aime reçus:
    183
    Je dois être à 25€ maxi avec frais de port à Taiwan... La taille que j'ai choisi 16cm, correspond au Rav4, à ce prix la je vais essayer de voir si c'est compatible à la prius. C'est pourquoi j'ai précisé que je dois tester, et partager les photos avant de demander à des personnes si ils seront intéressés.

4. Hortevin

Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    4 333
    Comme je l'ai précisé dans le post ci-dessus, tu peux probablement commander aussi le logo arrière de taille L140xH100, c'est des mesures confirmées! ;)

Toyanto apprécie ceci.
  5. Toyanto

Inscrit:
    12 Juin 2014
    J'aime reçus:
    183
    Oui, mais je ne connais pas la forme, on peut remarquer que la forme à l'avant est plus "bombé" que l'arrière... Mais c'est vrai que je peux essayer, vu le prix... Je vais envoyer un message à ma femme (Comme dirai Columbo, s'il avait un téléphone portable :D) pour l'installation à l'arrière, je pense me repiquer sur les l'éclairage de plaque, ça ne sera pas trop fastidieux.

6. stef

stef Carpe Diem

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    562
    A suivre :)

7. vulbas

vulbas Contributeur HybridLife

Inscrit:
    31 Mars 2015
    J'aime reçus: