[Révision] Entretien, révision, réparation Toyota

Mdr aurYs aurYs

Depuis mes vacances je prends note de ce message. A moins que toyota ait changé qq chose dans ses conditions, la garantie de la batterie hybride c'est jusqu'aux 10 ans du véhicule à condition de faire chaque année ou 15000 km un bilan hybride ok.

En lisant la 1ère fois les conditions, je pensais aussi que ce n'était pas limité si on faisait un bilan hybide ok chaque année. Mais apparemment ce n'est pas ça.
 
1 an de garantie après chaque contrôle, dernier contrôle pouvant être fait jusqu’aux 10 ans du véhicule, donc jusqu’à 11 ans de garantie.
 
Bonjour à tous,

J'ai une prius, certes le groupe motopropulseur est garantie 10 ans, mais je souhaiterai savoir si l'extension de garantie Toyota "Extra care) couvre les pannes électroniques (gps, capteur radar...).
En effet, les conditions contractuelles ne sont pas disponibles sur leur site et mon commercial toyota n'a pas su me les communiquer.

Merci pour votre aide.
PS :
j'étudie cette option pour faciliter la revente si besoin
je me suis greffé à ce sujet vu que le sujet du topic, n'hésitez pas à m'indiquer un meilleur lien si besoin (ma recherche n'a rien donné sur le forum)
 
Bonjour FREDO78 FREDO78 ,

merci pour le lien, c'est parfait. Donc ma réponse: non l'extracare ne couvre pas les pannes d'électroniques tels que capteurs, radars, gps etc...
En résumé pour une prius, pas très utile une extension de garantie vu la fiabilité du groupe motopropulseur
 
J'ai une prius, certes le groupe motopropulseur est garantie 10 ans, mais je souhaiterai savoir si l'extension de garantie Toyota "Extra care) couvre les pannes électroniques (gps, capteur radar...).
Je voudrais pas être rabat joie, mais seule la batterie est garantie 10 ans, le groupe motopropulseur est lui garanti 3 ans comme le reste de la voiture. Non ??:watching:
 
224€ ce jour pour la révision des 75000 kms de mon Auris HSD, bilan hybride 49€, le reste pour huile 0w20, filtre, joint, appoint lave glace, essai route, contrôle visuel organes, lavage, et signalement d'essuie-glaces usés.
Mardi prochain, révision des 90000, (92000 en vrai) tarif annoncé 409€, filtres air/habitacle, vidanges huile/freins, bougies et le bilan hybride, fin de garantie mécanique en juin, la concession verra la voiture tous les ans pour le bilan hybride, le reste sera géré ailleurs ou à la maison je pense.
 
Les filtres à air et habitacle, tu peux les faire toi même, restera plus que la vidange, liquide de freins, et bougies.
 
En fait je le fais moi même et je récupère les filtres neufs de la concession en accord avec eux. Mais là comme je suis en fin de garantie, les prochaines révisions seront en grande partie à la maison, vidanges comprises. ;)