[Citadine] Essai Toyota Yaris Hybride Chic : la reine des villes ?

Pour illustrer, une belle photo :
Voir la pièce jointe 10948

J'ai trouvé ça, mais ne sais pas si c'est vraiment pour mon model..... je vais leur demander

Bonsoir !
Depuis quelques jours, J'ai remarqué qu'une Yaris III Phase 2 Hybride se garait pas loin. J'ai profité qu'elle était juste à côté pour comparer les passages de roues arrières des deux modèles : je n'ai vu aucune différence, sauf que la phase 2 était bien moins propre que la mienne et trimbalais une bonne dose de terre, gravier, etc dans ce recoin!
Donc à priori la pièce devrait s'adapter sans soucis sur les phase 3 (2017). je vais en commander une paire! Et je vous tient au courant de la suite!
 
Bonsoir !
Depuis quelques jours, J'ai remarqué qu'une Yaris III Phase 2 Hybride se garait pas loin. J'ai profité qu'elle était juste à côté pour comparer les passages de roues arrières des deux modèles : je n'ai vu aucune différence, sauf que la phase 2 était bien moins propre que la mienne et trimbalais une bonne dose de terre, gravier, etc dans ce recoin!
Donc à priori la pièce devrait s'adapter sans soucis sur les phase 3 (2017). je vais en commander une paire! Et je vous tient au courant de la suite!
Recu les pares boue , après le problème du manque de cric, réglé, je me demande bien comment je vais pouvoir fixer ce grand bout de plastoc à part quatre petites pinces à positionner sur la lèvre de l'aile, aucun trou, vis, et dans le passage de roue rien vu de prévu pour et aucune doc! Je vais demander au vendeur ??? :woot:
 
Je me répond, j'ai essayé de monter les pare-boue. Nettoyage préalable des passages de roue au jet haute pression. :watching:Démontage de la roue arrière gauche, le bidule se monte en 20 secondes!
Mais!! Il y a des gros mais : Esthétiquement pas terrible, le bord apparaît baillant tout le long de l'arc de l'aile :wtf:, pire cela bouge pas mal vu qu'il n'y aucune fixation autre que sur le bord de l'aile. démontage 10 secondes. Je me vois pas rouler avec ce truc pas fixé plus que cela! Une solution coller avec du mastic colle, mais après bonjour le démontage!!:banhappy:
Donc retour du carton à la cave, je vais réfléchir à une utilisation différente, montage partiel, fixations!:bookworm:
Donc je ne conseil pas en l'état!:penguin:
 
  • Like
Reactions: Oliewan
parkerbol a présenté un nouvel article.

Essai Toyota Yaris Hybride Chic 2017 : la reine des villes ?
news.hybridlife.org-yaris-hybride-0401-1024x768.jpg



---------------------------
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
---------------------------
Bonsoir Parkerbol
J'ai lu sur ce forum que tu aurais poster une vidéo pur conduire une hybride en faisant des économies.
Où pourrais-je la trouver, s'il te plaît ?
Merci à toi.
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi