Et une Prius de plus !

Wapwap

Membre HybridLife
24/11/17
77
14
0
38
Coucou, propriétaire depuis hier d'une Prius III 15" TOS de 2011, je suis comme un gosse quand je m'assois au volant, ce matin je devais être le seul gars content de me taper les bouchons pour aller bosser :D
J'ai choisi ce modèle car je trouve que c'est la ligne la plus réussie, même si mon choix s'etait porté en premier sur une Auris 2013, mais mon budget m'a fait me tourner vers un HSD plus ancien.
Ayant grandement apprécié le toit panoramique de ma C4 VTS, et occasionnellement (quand cette dernière était en panne ...) le toit ouvrant du vieux Rav4 de mon père, le TOS a vite été une option incontournable.
Je recherche la fiabilité, mais je suis aussi bricoleur, mécanique ou autre ... Je ne compte pas faire de grosses interventions sur ma Prius, faute de temps, mais si je peux m'économiser l'entretien classique ça m'ira très bien.
Aussi je ne serais pas contre la personnalisation de mon auto, j'ai vu quelques topics parlant de caches issues de chez Lexus pour embellir le bloc moteur, etc ... Je vais me régaler :)

Bonne soirée, bonne journée, à bientôt !
 
Bonjour à toi.
c'est clair que dans les bouchons, on apprécie son silence, et son mode électrique.
 
  • Like
Reactions: Wapwap
Bonjour et bienvenue !

Moi aussi, au début, les bouchons dans ma P3 TOS, c'était sourire au lèvre. Mais bon, après, on s'y habitue à rouler en silence et donc après, les bouchons redeviennent enquiquinants.

FJulienR
 
Salut Wapwap! Bienvenue.
D'accord avec toi, la 3 est la plus belle des Prius.
Ses lignes tendues se prêtent à des exercices de style.
Bientôt une P3 "jacky touch" ? :nailbiting:
 
  • Like
Reactions: Wapwap
Non pas de Jacky touch' sur ma Prius, je laisse ça aux Japonais qui le font (assez) bien ^^ Même si il y a des modèles rabaissés plutôt sympa en fouillant sur Youtube :p