Extension de garantie hybride Toyota DOM TOM différente de Toyota France ?

Bjr zot tout
J'ai échangé plusieurs courriels avec le service client de Toyota France où j'explique ma demande concernant l'extension de garantie sur le système hybride. La réponse me laisse perplexe l'importateur local étant une entité à part entière il est libre de sa politique commerciale donc en gros il font se qu'ils veulent. Pourtant le concessionnaire Toyota à La Réunion fait partie du groupe Toyota corporation. J'en conclus qu'il fallait pas venir vivre ici ( sa fait 20 que j'y suis ) puisque nous vivons sous un régime colonial et ne bénéficions pas des mêmes avantages que nos compatriotes. Liberté égalité fraternité mais pas dans les DOM. J'ai rdv avec le directeur commercial du concessionnaire et je vais faire un peut de pub ds les médias locaux notamment une radio locale qui donne la parole aux gens
 
  • Like
Reactions: Ascrounch
:greedy:

Et de la pub chez Toyota France, un petit message au siege social pour balancer ce genre de pourri, histoire de voir la réaction qu'ils auront...:meh:
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
"Ascrounch,

Tu as raison j'ai pas l'intention de laisser faire sa ....un courrier au siège social Français et Japonais et un peut de pub sur radio freedom la radio locale.... à l'attention de tout les propriétaires d'hybride sans citer la marque, cette radio est très très écoutée elle donne l'occasion aux gens de s'exprimer en direct surtout si j'appelle le matin à l'heure des bouchons....
 
Bonjour je vous remercie de faire quelques efforts supplémentaires d'orthographe et grammaire et de vous corriger le plus possible (même après avoir publié) en évitant aussi trop d'acronymes. Je sais que certains font de gros efforts déjà et je les en remercie.
 
A l'achat de ma P3 personne ne m'a indiqué qu'il y avait l'option orthographe mais si ça me fait faire des progrès, j'apprécie :D
 
  • Like
Reactions: parkerbol
de mon côté j'ai juste un beau tampon "contrôle hybride OK" sans aucun détail.
Je dois bientôt y aller pour les 90 000, je demanderai plus de détails.
Bonjour à tous (et à parkerbol parkerbol en particulier qui l'avait demandé)
Comme promis, voici le bilan de santé hybride fait par mon concessionnaire. S'il est fait tous les ans, la batterie HT est garantie 10 ans
Tout va bien, mais je n'ai pas beaucoup plus de détails...
 

Fichiers joints

  • Bilan santé hybride.png
    Bilan santé hybride.png
    301.8 KB · Affichages: 101