[Commande Groupée] Filtre additionnel du ventilateur de Batterie HT - CG TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Bonjour,
Je lance ici la commande groupée pour le filtre additionnel du ventilateur de Batterie HT de référence G92DH-47010:

Le tarif sur Amayama est de 4 euros, donc je vais proposer un tarif de base, sans frais de port, pour 5 euros; le 1euro excédentaire servira à anticiper un peu les frais de livraisons et les frais de douane.

index.php

Pour plus de détail: [Autres Accessoires et Equipements] - Renforcer le Filtre de Ventilation de Batterie de la Prius 3 | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

[rsvp=233]Appuyez ici pour rejoindre la Commande Groupée[/rsvp]

frg62 1
Hortevin 1
Jpaul 1
Toyanto 1

Total: 4
 
Je vais clôturer la CG le 15 septembre, si vous avez des potes intéressés, n'hésitez pas à leur communiquer.
(Car malheureusement mon lien relaté sur PTC à propos de cette CG a été "détruit" pour "éviter de détourner l'attention des lecteurs", bien que PTC lui même, ne permet pas d'organiser les CG autre que par le biais des MPs, bref...)
Et n'hésitez pas à me demander de créer une discussion sur la CG d'une référence Toyota que j'aurai loupé avant le 15 septembre.

J'écrirai alors un MP à tous les participants à ce moment là pour communiquer mon adresse Paypal.

Pour les étapes de cette CG:
1. Récolte des fonds (malheureusement je ne suis pas banquier donc je ne peux pas avancer les frais... :cool: )
2. Lancement du devis une fois le fond réuni, une semaine après, Amayama me donnera le frais de port de l'ensemble.
3. Confirmation de commande dans la foulée. (J'avance donc les frais de port)
4. Expédition depuis Japon en Chronopost à une adresse de ma famille à Hong Kong. Puis depuis Hong Kong, ce sera expédié en France par la biais du colissimo par avion. Car Amayama n'envoie que par Chronopost, or les contrôles douaniers et taxation sur Chronopost sont systématiques.
5. Réception du colis en France et récolte des fonds pour frais de port (international + éventuellement France-France).
6. Le père Noël arrive chez vous et dépose donc un cadeau pour votre Prius :D

Est ce que ça vous va? N'hésitez pas à réagir si ça ne vous arrange pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.