[Scoop!] Future Nissan GT-R : un monstre hybride confirmé ?

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Nissan-GT-R-R36-Hybrid-Godzilla-1024x576.jpg


Peu après avoir dévoilé GT-R restylée 2016, le responsable design de Nissan affirme qu'ils travaillent déjà sur la prochaine génération et même s'il ne peut pas statuer qu'elle aura une motorisation hybride, il confirme néanmoins que «l'électrification est presque inévitable» et «personne ne sera surpris».

Les 3 supercars hybrides (McLaren P1, Porsche 918 et La Ferrari) auront du soucis à se faire...
------------------------------------------------------------
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
------------------------------------------------------------
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi j'attends surtout la nouvelle Supra mais c'est le vide en news, sur tout avec la technologie LMP1 il pourrait nous faire un véhicule hors norme.

Ils nous sortent la même que le concept FT1 et là ce sera excellent un peu comme le concept Lexus qui s'est transformé en une superbe voiture.:cat:

McCalls_Toyota_FT1_001.jpg
McCalls_Toyota_FT1_007.jpg
 
Dernière édition:
Je me souviendrais toujours d'un arrêt sur une aire de l'autoroute A1 en direction de Lille où toute la petite famille et moi descendions de feu dame Prius 2006 quand un bruit de moteur peu commun m'interpelle. Deux Nissan GTR émoustillent mes oreilles avec la sonorité grave du moteur V6 et les sifflements des turbos façon Fast and Furious ... Elles passent devant moi pour se loger devant la prius. Les turbos descendent les niveaux avec ce sifflement caractéristique des engins dopés. Les moteurs de coupent. Wouah me dis-je en admirant ces monstres mélanges improbables de muscle cars américaines et de 3 portes japonaises. L'espace de quelques instants je me vois au volant de l'une d'entre elles ... avant d'être rattrapé par la réalité familiale.
Je me dis alors que certains sont très chanceux de faire un Paris-Lille.