Nickel merci pour la réponse !M mic GroBono
Un visuel ICI
le HB4 (9006) pattes plus petite s'adapte dans le HIR2 (9012)
Le HIR2 doit être limé pour rentrer dans du HB4
Ce sont typiquement des "blue light" Ce sont des ampoules avec un filtre bleu, donc lumière plus blanche mais perte d'intensité et donc de visibilité. En gros tu vois mieux de près, mais moins loinMerci pour ta confirmation. De ce que j'ai lu les hb4 ne seraient pas plus puissantes que les hir2 donc pour le moment je sais pas trop quoi penser
certains conseillent ces ampoules hir2
Amazon.com: Philips 9012CVB2 CrystalVision Ultra Upgrade Headlight Bulb (9012 HIR2), 2 Pack: Automotive
Oui mais comme j'ai écris sur le premier post, ils vont mieux éclairer, mais ils vont cramer au bout de 6 mois, au lieu de 1 an.
Il y a par ailleurs une discussion dédiée à cette ampoule :
[Eclairage] - Ampoule Halogène OSRAM Night Breaker Unlimited | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
En même temps s'il faisait bien son boulot, la molette c'est le premier truc qu'il aurait regardé avant de te régler tes phares...Bon la concession m'a réglé les phares mais j'avais oublié de remettre la molette sur 0 donc déjà ça commence mal j'ai entendu le mec dire que le phare gauche était trop bas mais j'espère qu'il a pas fait que ça car c'était trop au centre également. Je teste ce soir en rentrant du boulot. Je vais peut être chercher comment bien faire les réglages pour vérifier
Tu as lu ça où ??? :wideyed:De ce que j'ai compris :
- Led : pas terrible à l'usage