[ Herault ] présentation Roulio34

Roulio34

Membre HybridLife
1/7/16
241
142
0
41
Bonjour

Me voici sur le forum !

Julien 34 ans de montpellier et récemment propriétaire d'une prius 3 dynamic navi blanche nacré, achetée a 190000km, entretien chez toy et en super état !

Dans la vie je suis mecanicien chez subaru depuis 9 ans, j'ai toujours roulé en sub puis une envie d'hybride m'a pris et j'en suis ravi.
Certe loin des 300ch de ma STi mais maintenant avec 2 bambin et une maison je ne pouvais plus me permettre mes folies automobiles :)

Biensur j'ai légèrement amelioré ma prius, esthétiquement, car mecaniquement je ne la modifierait pas !

J'ai teinté les vitres pour proteger les enfants a l'arrière, rien a l'avant car bientot interdit ce qui est bien dommage.

Pour le look et rajeunir un kit drl du japon, pack led a l'interieur, et un kit xenon.
Sans oublier un lustrage et cirage complet pour qu'elle brille de mille feux :)

Il ne me reste plus qua trouver un tapis de coffre plastique sur mesure pour proteger tout ça surtout avec la poussette pleine de terre !

Voila pour ma presentation, a tres vite sur le forum :)
319630ef56cd27940c7fd26aa71e3037.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est ce que je suis en train de voir, parmis tous les tuto dispo :)
Je pense que je vais commander les joint pour ameliorer l'insonorisation des portieres et le montant centrale :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bienvenue à toi et ta Prius !! Déjà bien modifié en tous cas :D
 
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.
 
Bienvenue a toi.:cat:
 
Merci a tous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Petite commande passée ce matin ! Des déflecteurs et une protection pc arrière
3ddc09b7eb7daba7c033d5903e35ce86.png
566ed258353bb4891acbc97ce6b1da15.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Konguy
Merci a tous !
Voila hier j'ai mis ma protection de pare choc, c'est un sticker noir mat qui coute 6€ et qui fera tres bien l'affaire !IMG_8622.JPGIMG_8623.JPGIMG_8624.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vous allez rire c'est une led qui me restait de ma terrasse bois, 12v et ip65 [emoji41]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: parkerbol
c'est du recyclage, c'est tout à fait dans le theme lol
perso j'avais pensé un moment mettre un ruban led pour mieux eclairer le coffre, puis est venu la commande groupée des led yours.......
 
Aujourd'hui j'ai placé le bac de coffre apres un nettoyage au savon noir , merci V vulbasIMG_8671.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ce ne serait pas des Heko tes déflecteurs d'air?! J'ai acheté 2 fois de cette marque et en suis très satisfait, tout est éclipsé à l'intérieur du passage de vitre ( rien n'est "posé" à l'extérieur comme ceux de Toyota!! ).
 
Exactement ! Montage facile et parfait, c'est invisible :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk