M
Membre supprimé 1292
Je te rejoins sur un point
L
lexusdelta , paradoxalement, un SUV ou un Crossover, avec son capot horizontal et large n'est pas le meilleur pour une bonne visibilité en montagne. En son temps le 4X4 Auverland l'avait compris.
Hors, pour flatter le goût du SUViste on se retrouve à chercher au delà d'un capot démesuré la corde dans un virage serré de montagne ou à surveiller de loin le relief de la route comme la présence de plaques en sortie d'épingle.
Et comme cela ne concourt pas à l'aérodynamique... ni à la conso... ni aux émissions ...
Sur ce point le capot du HR-V semble avoir limité les dégâts...
Hors, pour flatter le goût du SUViste on se retrouve à chercher au delà d'un capot démesuré la corde dans un virage serré de montagne ou à surveiller de loin le relief de la route comme la présence de plaques en sortie d'épingle.
Et comme cela ne concourt pas à l'aérodynamique... ni à la conso... ni aux émissions ...
Sur ce point le capot du HR-V semble avoir limité les dégâts...