Hybrid Life désormais sur Google Actualités

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 786
5 421
113
Val de Marne
Chers rédacteurs,

Nous sommes sur Google Actualités désormais : [Information] - Hybrid Life désormais sur Google Actualités | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
Cela nous le devons à toutes les règles qui ont été édictées (que vous retrouverez dans le Coin des rédacteurs) mais aussi et surtout grâce aux nombreux articles de qualité publiés.

Cela veut dire aussi que potentiellement toutes nos news et essais seront repris sur le site de Google Actualités.

Dit comme ça, ça peut faire peur !!!

Mais il faut y voir une opportunité d'audience inégalée (ben oui, c'est quand même mieux quand il y a de l'audience) et j'espère sincèrement que cela vous encouragera dans vos écrits.

Rappelez-vous que vous ne serez pas tout seul derrière votre clavier et votre écran pour écrire, vous aurez toujours notre support (tout comme pour frg62 frg62 , Lorenzo89 Lorenzo89 et erostrate103 erostrate103 ).

Cette opportunité, c'est aussi celle de ne pas être en queue de peloton quand on demande à essayer une voiture !

En discutant avec Félix, nous avons eu aussi l'idée de créer des stages d'essais pendant lesquels on testera au moins une à deux voitures afin d'avoir l'opportunité d'échanger sur nos impressions et les points de vue qui font notre originalité.
Le but est de créer une communauté d'auteurs-essayeurs Hybrid Life. Bien-sûr, rien ne vous empêche d'essayer par vous-mêmes les voitures près de chez vous ou si les essais, c'est pas votre truc, il y a encore beaucoup à écrire sans quitter son fauteuil (life style, culture ...).

Si nous sommes arrivés à devenir un blog reconnu en si peu de temps et avec peu de moyens, rien de tout cela n'a de valeur sans contenu original et de qualité. Bref, il faut des contributeurs comme vous.

Aussi je vous propose prochainement de faire un skype pour en discuter et vous aider dans cette mission.

A vous de jouer ...
 
Au top cette News !


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je voudrai juste marquer le coup en disant à quel point nos articles pourront être visibles, car non seulement on est référencé, mais en plus le contenu est jugé d'une telle qualité, qu'ils peuvent être mieux classés que les grands médias :

1.JPG

2.JPG

Voilà, maintenant si vous êtes intéressés pour rédiger sur le blog, n'hésitez pas à postuler!

Et pour ceux qui sont déjà au statut rédacteurs, pensez à sortir votre plume, car on a vraiment besoin de votre aide!