Bonjour,
Merci pour toutes ces infos intéressantes . Ma P3 ayant 5 ans et 120 000 km bientôt, je pense changer de voiture cette année. J'ai également un besoin impératif de 5 places, ce qui élimine la P4 PHEV (hélas !). J'hésite donc entre la P4 hybride et la Ioniq PHEV.
J'ai pu conduire la P4 hybride et, même si son design n'est effectivement pas top, quel pied à conduire ! Quel silence.
Je pense quand-même donner une chance à cette Ioniq Plugin et l'essayer quand elle sera disponible. Par contre, plusieurs choses me font hésiter terriblement :
- moins de confort
- intérieur plus "classique"
- pas de HUD
- quid de la décôte ?
- peut-on tracter ?
La garantie 8 ans / 200 000 km est rassurante. Voilà ma réflexion. N'hésitez pas à me donner vos ressentis/conseils !
Merci et bonne journée à tous.
Merci pour toutes ces infos intéressantes . Ma P3 ayant 5 ans et 120 000 km bientôt, je pense changer de voiture cette année. J'ai également un besoin impératif de 5 places, ce qui élimine la P4 PHEV (hélas !). J'hésite donc entre la P4 hybride et la Ioniq PHEV.
J'ai pu conduire la P4 hybride et, même si son design n'est effectivement pas top, quel pied à conduire ! Quel silence.
Je pense quand-même donner une chance à cette Ioniq Plugin et l'essayer quand elle sera disponible. Par contre, plusieurs choses me font hésiter terriblement :
- moins de confort
- intérieur plus "classique"
- pas de HUD
- quid de la décôte ?
- peut-on tracter ?
La garantie 8 ans / 200 000 km est rassurante. Voilà ma réflexion. N'hésitez pas à me donner vos ressentis/conseils !
Merci et bonne journée à tous.