[Suggestion] Icônes pour les fichiers attachés

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Dans le but d'améliorer encore l'interface d'utilisateur, je propose qu'on installe l'addon ci dessous:
[ITD] Attachment Icons. | XenForo Community

2014-08-26_043507.gif

Il permet d'avoir des icônes différents en fonction du type de fichier (PDF, Zips...etc), les lecteurs peuvent donc visualiser très vite le type de fichier joint au message.

Vous en pensez quoi?
 
Dernière édition:
Mais quels sont les fichiers autorisés ? Inutile de tout mettre si on n'autorise pas tout !
 
Juste mon avis, il faudrait interdire ou bien encadré les fichiers compressés, qui sont susceptibles de posséder des virus. J'ai pas envie d'être malade :nurse:
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Si tu n'ouvres pas des fichiers zip de type "Jennifer Lawrence Compilation pictures", je pense que tu ne risques rien... :):D:p

Toute blague mise à part, oui je vais jeter un coup d'oeil sur ça.
 
Bonsoir,
pourriez-vous me préciser la procédure pour joindre ou lier un rapport HA ? Sachant que j'ai bien zippé le fichier html, mais ensuite lorsque je tente de l'héberger que ce soit sur un drive google ou Dropbox, soit l'accès est impossible, soit le format du fichier final n'est plus lisible.
Il y a t il une autre procédure que d'insérer un lien dans le message ? Ou faut-il l'héberger sur un site particulier avant de créer le lien ?
Désolé d'être à ce point un boulet...
Merci
 
Je pense que j'ai trouve la solution, nouvel essai en cours... 🤞