Il ne faut pas énerver une femme...sinon c'est la voiture qui prend cher

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
J'ai découvert hier cette Clio dans une grande avenue à côté de mon boulot...

Clio_Insultes.jpg
Sur le capot moteur, c'est marqué: "JE SUIS GENTILLE, JE TE LAISSE TES 4 PNEUS! BON NETTOYAGE"
Et sur la lunette arrière: "GROSSE M.RDE"...

Réaction de mes collègues femme:
  • "Ah non jamais j'aurai gâché mon rouge à lèvre comme ça!"
  • "Ah c'est un bon moyen de pimenter la vie du couple."
......................:arghh:
 
Je pense que tu aurais été plus choqué par du rouge à lèvres sur une Prius non ? :nailbiting:
Blague à part (quoique ?), ça a le mérite d'être clair, soit tu nettoies ta voiture tout de suite, soit tu mets une cagoule ou des lunettes de soleil jusque la prochaine station de lavage :sorry:!
Dommage qu'elle n'ait pas dégonflé les pneus, le dépanneur aurait apprécié ces traits d'humour :mdr:
 
Je pense que tu aurais été plus choqué par du rouge à lèvres sur une Prius non ? :nailbiting:
Impossible qu'une chose pareil arrive sur une Prius! Car un conducteur de Prius est toujours un homme bien! :)
(cependant la femme peut être énervé qu'il passe plus de temps à bricoler sa Prius qu'avec elle... :joyful: )
 
  • Like
Reactions: Xenon31
Soit c'est une histoire avec un scénario de film français:
  • la femme veut s'engager, mais l'homme ne veut pas s'engager dans la relation...

ou encore celui ci qui est vraiment très drôle: Titres des films français (traductions ratées, titres longs)…

Soit c'est une histoire avec un scénario de film américain:
  • Bob a trompé sa copine, avec sa meilleure amie, sa voisine ou son meilleur ami, ou les 3 en même temps...lol.
Soit c'est simplement une femme qui râle...
Alors la quelle des propositions est la plus probante?