[Île-de-France]Présentation de Alexandro

Alexandro

Lecteur Inscrit
1/5/16
13
10
0
41
Votre Prénom:
Alexandre
Votre Âge:
32
Votre Région:
Île-de-France
Votre Secteur d'Activité:
Sans Emploi
Votre Métier:
Informatique
Votre Kilométrage Annuel:
5
Votre type de Parcours:
Ville
Quelle est votre voiture actuelle?:
Prius 3 Dynamic Solar
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Prius 4
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez-vous de notre forum?:
Découverte et conseils
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Prius Touring Club
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
Prius
 
Bienvenue sur le forum :) Je ne suis pas sûr qu'une voiture soit très rentable pour ne faire que 5 km par an, mais bon, chacun ses choix.
Quand auras-tu ta P4 ? Quelle finition as-tu choisi ?
 
Bienvenue ici, j'aurais ma P4 dynamic pack premium rouge le 20 Juin, tu envisages de l'avoir maintenant ou plus tard?.
Si tu veux des conseils la Prius 4 est top.:cat:
 
Bienvenue sur le forum :) Je ne suis pas sûr qu'une voiture soit très rentable pour ne faire que 5 km par an, mais bon, chacun ses choix.
Il a voulu dire 50 km par an :mdr::muted:.:cat:
 
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.
 
Bonjour,

Je voulais dire 5000 km/an...
Je vais chercher mon fils à l'école, faire les courses du week end, et partir un peu pendant les vacances scolaires!
Je ne roule pas beaucoup.
Merci pour vos messages
 
Bienvenue Alexandre. Une électrique pourrait très bien convenir aussi. Le réalité c'est que les déplacements sont très courts pour l'ensemble des français.
 
Bienvenue Alexandre. Une électrique pourrait très bien convenir aussi. Le réalité c'est que les déplacements sont très courts pour l'ensemble des français.
Faux :D Pour la majorité surement mais pas pour l'ensemble :p Ou alors je ne suis pas français ? :shifty: