[Île-de-France]Présentation de Arnialys

Arnialys

Lecteur Inscrit
15/4/15
4
4
0
33
Votre Prénom:
Arnialys
Votre Région:
Île-de-France
Votre Secteur d'Activité:
Télécoms et Internet
Votre Kilométrage Annuel:
15000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quel est votre voiture actuelle?:
Yaris HSD
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez vous de notre forum?:
Continuer à être une mine d'informations :)
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Message_Personnel:
Salutations,

Merci pour ce beau forum, une superbe mine d'infos. Je suis un lecteur assidu, forcé de m'inscrire pour les commandes de kits HID (oui, encore un...).

Vous ne me verrez pas beaucoup poster je pense, mais continuez à être actifs, l'internet est plein de gens qui lisent sans rien écrire :p
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bienvenue ;)


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
Bienvenue,

On ne t'a pas dit qu'il faut un minimum de posts pour pouvoir commander ... :eek: ?
Nan ... je blague :banhappy: :spam::wacky:

(même pas un petit post :writing: pour décrire ton expérience de la Yaris HSD ... bon j'insiste pas et je sors :sorry:)
 
Bonjour Arnialys et bienvenu sur le forum! :)
Merci beaucoup pour ton message et tes compliments font chaud au cœur.

Moi aussi, au début, je ne suis qu'un lecteur qui ne poste pas (un vrai sous marin!) et j'ai fini par...créer un forum lol. :shamefullyembarrased:
Même si tu n'écris pas, n'hésites pas à cliquer sur "J'aime", quand le message ou un article te plaît ou te semble utile.
On sentira que l'article qu'on a écrit sert à quelque chose, et ça encourage les personnes pour continuer à partager leur savoir faire!
 
Bienvenue Arnialys et si tu es arrivé jusqu'à nous, c'est que Google a jugé nos contenus pertinents par rapport à tes demandes, ce qui est un motif de satisfaction supplémentaire.
Nous avons élargi notre forum à Twitter, Facebook et Dailymotion avec quelques vidéos sympas.
En tous les cas, merci pour tes encouragements.
 
Bienvenue sur le forum :)
N'hésite pas à y participer :)