[Île-de-France]Présentation de ATL 91

Bonjour à Tous,[emoji4]


Cela faisait un petit moment que je ne m’étais pas connecté.

Plus d’un an maintenant en Prius 4. [emoji16][emoji106]

Je viens de faire la 1ère révision. RAS

Je suis toujours vraiment enchanté par la P4.

Que du bonheur au quotidien.


Bonne continuation à Tous en hybride. [emoji4]


IMG_2640.JPG


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Tu as un petit retour des points forts ou faibles de ta P4 ?
Toujours intéressant le ressenti des utilisateurs.

PS si tu as la possibilité d' effacer ton n° de plaque, fais le ;)
 
  • Sad
Reactions: ATL 91
Bonjour ATL 91

Futur propriétaire du même modèle que le tiens (lounge/gris clair) je voudrais savoir si tu as teinté tes vitres car d'après les photos je vois que les vitres arrières sont plus sombres ou bien c'est un effet d'optique

J'ai également remarqué sur le console centrale que tu as 2 boîtes, tu les as eu où ?? sur la brochure des accessoires Toyota Prius je ne les ai pas vu...

Merci
Bertrand31

P.S. cette Prius 4 est vraiment terrible !!!
 
BM80 BM80

J’aime beaucoup son look ! Alors que, quand elle est sortie je n’aimais pas du tout.
Je la trouve très confortable et silencieuse (mieux que la P2 que j’ai eu 9 ans). Meilleur suspension également. La consommation en baisse, je faisais 5,2 l avec la P2 et je suis à 4,5 l avec la P4 (75% d’autoroute). Les aides à la conduite sont un vrai +. Régulateur de vitesse adaptatif, allumage des feux automatique, gestion automatique des feux de route (peut mieux faire - pas assez sensible), avertisseur de circulation arrière, très pratique, avertisseur d’angle mort, sièges chauffants,...etc Par contre, j’ai supprimé la lecture des panneaux de signalisation.

Ce que je n’aime pas, pas grand chose la lenteur du multimédia. Pas de roue de secours.

B bertrand31

J’ai fait teinter mes vitres chez Glastint. (Plus foncé sur la lunette arrière).
Les 2 boîtes sont des cendriers !





Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu l'as repeinte en blanc?
Sympa ce blanc granuleux mais pas top la visibilité depuis l'intérieur de la voiture.