[Île-de-France]Présentation de erostrate103

Ma P2 a 9ans et est gris atlas, donc elles sont nickel, sur du blanc je ne sais pas.:cat:
 
D'ailleurs je commence.
C'est moi ou il y a des enjoliveur sur les jantes ? Un intérêt ? Les enjoliveurs étant un peu abîmé, puis je les enlever ?
Enfin c'est quoi ces bandes plastiques ou Scotch sur le bas de portière arrière ? Je vais essayer de mettre une photo, mais du smartphone pas évident
382dceb2eebe88442afdcee1d6fe58cc.jpg

Radin comme Toyota, je pense que s'ils ont mis une protection transparente dans l'usine à cet endroit, c'est qu'il y a une bonne raison?
Perso non ça ne se voit pas trop et je préfère le laisser.

Pour l'enjoliveur, comme la jante alliage (aluminium ou magnésium je ne sais plus) est conçu pour être hyper léger, elle est moche et elle n'est pas très aérodynamique. D'où les enjoliveurs. À ta place, je mettrai probablement des enjoliveurs de la Prius 3 MC (restylée) qui sont bien plus jolis. C'est ce que juan-tiago juan-tiago a fait si mes souvenirs sont bons.
 
Pour l'enjoliveur, comme la jante alliage (aluminium ou magnésium je ne sais plus) est conçu pour être hyper léger, elle est moche et elle n'est pas très aérodynamique. D'où les enjoliveurs. À ta place, je mettrai probablement des enjoliveurs de la Prius 3 MC (restylée) qui sont bien plus jolis. C'est ce que juan-tiago juan-tiago a fait si mes souvenirs sont bons.
Sur P2, les jantes sont magnésium, mais sur P3, elles sont aluminium si je ne me trompe.

Mais il est vrai que les enjoliveurs d'avant MC sont moches.

C'est pourquoi, l'ancien propriétaire de ma Prius les avait changé par ceux de la MC. Cela fait moins enjoliveurs et plus jantes.