[Île-de-France]Présentation de jeralexcopa

jeralexcopa

Lecteur Inscrit
12/12/14
3
0
0
33
Votre Âge:
24
Votre Région:
Île-de-France
Votre Secteur d'Activité:
Industrie et Bâtiment
Votre Métier:
Technicien Aéronautique
Message_Personnel:
Bonjour à tous,


Je me présente, je m'appelle Jérémy 24 ans, technicien supérieur Aéronautique et habite dans le 91. Je ne suis pas propriétaire d’un véhicule hybride, mais d’une petite 208 XY acheté en Septembre de cette année. Si je rejoins votre forum, c’est que de nombreux sujets évoqué m’intéressent et sont enrichissants.


Bonne journée à vous​
 
Bienvenu au forum Jeralexcopa! :)
Pour info moi aussi je suis du secteur aéronautique!

Tout le monde, y compris ceux qui n'ont pas de véhicule hybride, est bienvenu sur Hybrid Life!
Excellent choix la 208 XY! J'avais essayé une fois en concession (en statique), son intérieur est vraiment top (même par rapport à une Audi A1 à côté) et le siège conducteur est super confortable.
 
Bienvenue Jeralexcopa. Bravo pour ton ouverture d'esprit et merci pour tes encouragements.
 
Bienvenue sur le forum.
 
Salut Jérémy, bienvenue sur le forum :) !

Je ne connaissais pas du tout cette présentation " XY " de la 208, je pensais que c'était un modèle " viril " réservé aux hommes ( ... XY comme les chromosomes mâles XY ... ), mais c'est pas du tout ça ... :D .

J'suis allé voir rapidos sur le site Peugeot : c'est une gamme personnalisée et personnalisable, ça m'a l'air d'être pas mal en fait ... :p

Si tu peux, n'hésites pas à nous mettre quelques photos !
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Personnalisable ?, la version JBL une couleur extérieur et intérieur :facepalm:.:mdr:.:cat: