[Île-de-France]Présentation de Kenan

Kenan

Membre HybridLife
16/5/16
99
87
0
37
Votre Prénom:
Kenan
Votre Âge:
29
Votre Région:
Île-de-France
Votre Secteur d'Activité:
Santé
Votre Kilométrage Annuel:
25000
Votre type de Parcours:
Ville, Mixte (Route/Ville)
Quelle est votre voiture actuelle?:
Toyota Prius III Dynamic 17"
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Prius IV
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez-vous de notre forum?:
Apprendre, échanger, partager
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
Hybrid, Toyota, Prius
Message_Personnel:
Salut à tous, je suis ravi de rejoindre ce forum!

Ayant eu une P2, puis une Honda Civic Hybrid, une Jazz Hybrid, et aujourd'hui une P3, j'ai adopté l'hybride, et je suis très attaché à Toyota qui est pour moi la marque pionnière de cette technologie.​
 
Salut Kenan. Bienvenue sur Hybrid Life. Nous sommes aussi ravis de t’accueillir ;) Les propriétaires d'hybrides sont de plus en plus jeunes :)
 
Bienvenue a toi, la Prius 4 c'est pour bientôt ?, moi ce sera pour le mois de Juin après avoir eu une Prius 2 et ma femme a une Yaris Hybride.:cat:
 
Kenan Kenan idem ici, très intéressé par une présentation de la Civic hybride comparée à la P3. Et sinon bienvenue aussi ;)
 
Merci à tous pour votre accueil chaleureux :)

Avant mon expérience en hybride j'ai roulé en Fiat Brava 1.9 JTD, et je peux dire deux choses :
Plus jamais de boite manuelle :depressed: (agaçant en ville)
Plus jamais de diesel :hurting: (polluant, bruyant, puant)

Après avoir goûté aux hybrides Toyota et Honda, je peux décerner (pour ma part) la palme d'or à Toyota qui pour moi n'a pas de concurrence dans ce domaine
Une Prius IV? Oui je l'espère dans quelques années :shamefullyembarrased:

Hortevin Hortevin : Oui un grand fan de M.J, toi aussi?
J'aime l'artiste mais aussi la personne qui était pour moi un grand homme.
Mon album préféré est DANGEROUS que j'écoutai en boucle quand j'étais petit et qui n'a pas perdu de sa saveur. J'aime ce côté New-Jack Swing de cet album qui restera pour moi le top du top.
J'aime aussi beaucoup le Jazz que j'apprécie d'écouter aujourd'hui à bord de ma P3.

Je vais faire mon commentaire sur le lien concernant la comparaison Civic Hybrid / P3.
 
Non. Mais ma femme oui. :)
Je ne suis pas fan de son style de musique, mais grâce à ma femme, j'ai découvert à quel point MJ était un bosseur et perfectionniste, et je suis admiratif.
Son succès n'est pas un hasard, il était vraiment hyper exigent avec lui même et son équipe (qui cause en partie son décès).
Que ce soit la musique ou la danse, lui et son équipe étaient hyper précis en terme de tempo et synchronisation.
Je trouve que rares sont les "stars" de nos jours à être aussi exigent avec soi même et travailleur... (faire du buzz en faisant n'importe quoi semble bien plus rentable à nos jours...)
 
  • Like
Reactions: Kenan
Hortevin Hortevin Je suis entièrement d'accord! Le "buzz" à tout prix, voilà à quoi est réduit l'industrie musicale aujourd'hui. Certaines "stars" ne le sont que parce qu'elles ont défrayé la chronique, en se faisant remarquer.
Le réel travail d'artiste est quasi absent, ou du moins, ce ne sont pas les VRAIS artistes, les plus talentueux que l'on entend le + .

Michael était incroyable. Un don du rythme, du chant, qu'il a travaillé tout au long des années pour créer son propre style musical en s'influençant des meilleurs de l'époque. Il a crée un univers, qui fait qu'il est unique. Ta femme a très bon goût :emoticon-0137-clapping:

Lorenzo89 Lorenzo89 : Oui j'aime ce style musical qui a marqué toute une génération, et qui je trouve était bien plus sympa que le R&B actuel sans saveur.
J'ai toute une collection à la maison de cd's qui vont de Ralph Tresvant, à Guy, Blackstreet (avec le grand Teddy Riley!), SWV, Zhané ou encore Gerald Levert. Quelle belle époque! :emoticon-0103-cool:
 
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.
 
  • Like
Reactions: Kenan
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.
Merci beaucoup :)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk