[Île-de-France]Présentation de LnDaniel

LnDaniel

Lecteur Inscrit
10/3/15
8
2
0
Votre Prénom:
Daniel
Votre Âge:
28
Votre Région:
Île-de-France
Votre Secteur d'Activité:
Tourisme
Votre Métier:
Technicien
Votre Kilométrage Annuel:
20000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville), Autoroute
Quel est votre voiture actuelle?:
208 GTI
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Non
Qu'attendez vous de notre forum?:
Découvrir l'Hybride
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Autres forums automobiles
 
J'ai oublié la présentation :)

Bonsoir à tous,

Moi c'est Daniel, actuellement possesseur d'une voiture non hybride, je viens vers vous via votre forum pour apprendre un peu plus sur la partie hybride et peut être par le temps à être tenter de passer à cette motorisation si celle-ci procure autant de sensation que nos vieux moteur essence :)

très beau boulot pour le votre site cela dis en passant :)
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bonjour Daniel et bienvenu sur le forum! :)
Merci également pour les compliments, mais on a encore pas mal de choses à améliorer sur ce site!

Si tu veux, il y a pas mal de témoignages des propriétaires hybrides ici:
Vos Impressions et Bilans de voiture Hybride | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
Je pense que ce sera plus parlant.
Par contre je ne pense pas que les voitures hybrides "communes" procurent les même sensations "Vroom Vroom" (?) des voitures essence, notamment la GTI, c'est autre chose; à moins que tu testes des voitures à vocation plus sportive, comme Lexus IS300h (possibilité de changer manuellement les vitesses avec des palettes type F1).
Je dis ça, mais parfois sortie de péage ou sortie de rond point, ça m'arrive de se faire plaisir en laissant loin derrière moi une TDi qui essaie de me doubler. :vamp:

Ce qu'une hybride procure avant tout: c'est une conduite plus intelligente, plus apaisante en ville (surtout toi qui est en région parisienne), et beaucoup moins de frais d'entretien pour un grand rouleur. Après le mieux à faire c'est d'essayer pour voir ce que ça donne. ;)
 
Bienvenue Daniel, j'espère que nous saurons répondre à ta curiosité. Merci encore de tes compliments et comme dit Hortevin il y a encore plein de choses à faire sur le forum :)
Bien-sûr nous comptons aussi sur les petits nouveaux pour nous aider à grandir.
 
Merci Hortevin & Parkebol :)

Je ne cherche pas ce bruit Vroom Vroom, je suis plutôt à la recherche d'un bon compromis entre sportivité et passage à la pompe.
Je tourne un peu sur cette Lexus mais les prix sont plutôt sévère pour essayer d'atteindre ce compromis. Dès que j'aurais 5min je vais lire les impressions des personnes :)

J'essayerais d'apporter mes connaissances, même si celle-ci sont moindre question Hybride ^^
 
Bienvenue à toi Daniel et merci pour ces compliments.:cat:
 
Bienvenue sur Hybridlife :)
Bonne lecture et n'hésite pas à y participer activement :)