[Île-de-France]Présentation de manu

  • Auteur de la discussion manu
  • Date de début

manu

Lecteur Inscrit
5/5/16
4
0
0
41
Essonne
Votre Prénom:
Manu
Votre Âge:
33
Votre Région:
Île-de-France
Votre Secteur d'Activité:
Tourisme
Votre Métier:
Mns
Message_Personnel:
Bonjour je vient d achetée une prius 3 grâce à ce forum sa ma change d une 205 diesel merci a vous​
 
Salut Manu. Bienvenue et contents qu'on ait pu aider. Tu nous raconteras en détails ;)
 
Salut et merci voilà je cherchais des infos sur la prius 3 car mon oncle la vendez et dans ce forum g trouvé des explications clairs qui m on fait craqué pour cette voiture et d ailleurs j avais vue en amon que je pouvez rajouter des pièces pour améliorer cette merveilleuse voiture je profite d ailleurs de la commande groupée pour faire l achat des 6 joints ce forum et très bien pour connaître le monde des hybride
A bientôt
 
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.
 
Bonjour à tous dite moi et t il conseillé de nettoyer le compartiment moteur ,ou comment faire
 
Bienvenue manu :) Content qu'on ai pu t'aider à franchir le cap ;)

Pour le compartiment moteur je pense qu'il faut protéger tout ce qui est électrique et après comme une voiture traditionnelle ;)

Par contre essaye de te relire car certains messages pique les yeux :wideyed:
 
Bienvenue a toi.
Le mien je le laisse comme il l'est, 9 ans et demi et vraiment pas sale, d'ailleurs on ne le voie pas sous le capot.:cat: